Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 7 ! 74

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
zfil

Idem, il n'y a pas longtemps joyeux

avatar

Ah tiens, je suis niveau 7 aussi. Mais je ne sais pas depuis combien de temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar

6 , mais à mon avis bientôt 7 plaisantin

avatar
Nioux

Depuis que tu as quitté le 6 😉

avatar

6 , mais à mon avis bientôt 7 plaisantin

Helios

Je te souhaite d'atteindre le niveau 7 dans les meilleurs délais.

Cependant dans l'attente de cet évènement tu n'es pas autorisé à écrire, ni lire sur ce fil, ni même écrire ou prononcer ce mot.
Je t'invite en conséquence à te présenter dans les meilleurs délais au centre de retraitement de la mémoire des Hommes En Noir le plus proche afin de procéder aux ajustements requis.

Bonne journée à toi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Darky_

en larmes

avatar

en larmes

Helios

Dura Lex Sed Lex

Cependant tu peux déjà faire comme nous le faisions en atteignant le niveau 6 et t'amuser devant l'enthousiasme juvénile de ces aspirants padawans qui ignorent que le chemin vers le niveau que je ne peux nommer ne fait que commencer. Nous sommes bien sûr désormais passés à de plus raffinés amusements et de plus ambitieux projets.

@Helios j'espère que ces quelques mots te remonteront le moral.

Bien sûr si tu as lu ce message, je t'invite à te présenter dans les meilleurs délais au centre de retraitement de la mémoire des Hommes En Noir le plus proche afin de procéder aux ajustements requis.

Dura Lex Sed Lex, Telle est la Voie.

Bonne journée à toi.

avatar

Ca fait un bail que je traine dans le niveau 7 endormi Bon le niveau 8 ne doit plus être très loin, c'est long d'acheter pour 10k€ de JdR mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

ça fait un moment que je n'avais pas fait attention à mon niveau. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais je vois avec satisfaction que j'ai maintenant atteinds le niveau 7 qui m'autorise donc à écrire dans ce post sans m'exposer aux foudres de Darky! clin d'oeil

avatar
YulFi

Je suis niveau 7 depuis Mars 2019, et ça n'a pas changé.

Bon il faut dire aussi que je me suis un peu calmé sur les précommandes et autres achats compulsifs, pas plus de 1d4 par an ! mort de rire

avatar

Je suis niveau 7 depuis maintenant ^^

Bon faut racheter une étagère quand je liste ce qui dois arriver vu les pastilles que j'ai dans ma liste de commande (je n'aurais jamais dû commencé à fouiller le catalogue de BBE, encore moins m'inscrire sur GOT... moqueur).

avatar

Et bien et bien ... j'ai le plaisir de rejoindre le club des Niveaux 7.

Pas sur de m'en venter auprès de ma compagne alors qu'on est en pleine construction gêné

avatar

Bienvenue content

Cette histoire m'a donné envie de tester un truc :

moqueur Le temps d'une modif éphémère on peut s'imaginer avec un niveau supérieur...

avatar

Moi de même j'ai atteint le niveau 7 ! c'est clair qu'il faut être celibataire ou avoir une femme compréhensive pour atteindre ce niveau content