Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle édition ? 24

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
OUARGH !
si vous continuez à jouer avec mes nerfs comme cela,
je sens que vous allez voir débarquez un troll furax avec une hache dans vos locaux à Lyon...
Un grand cri de guerre, deux ou trois baffes et elle finira bien par sortir cette p§#@% d'édition en VF !!!!!
Non mais...
GROUMPH !
avatar
Cher ami, je passe par Lyon d'ici quelques jours, je peux faire le porteur de Hache si tu veux...
avatar
Sinon pour répondre à Tosheros et à tous les petits taquins, oui on prend notre temps pour l'annonce parce qu'Earthdawn nous tient à coeur, la preuve on passe nos WE à y jouer, donc on fignole le meilleur truc possible pour la communauté française des fans, et les autres. Et ça va être bien ! Tom BBE
ha bon,... vous jouer a ED tout les Week end,.... avec notre edition classic,...
vous etes pas entrain de la garder juste pour vous par hazard?
avatar
La partie MJ sera presque inchangée. Scorpinou
C'est dommage. Parce qu'il faudrait ajuster les écarts de niveau entre les attributs de certains animaux dans le chapitre du Gamemaster's Compendium pour l'édition Classic, c'est vraiment n'importe quoi à mon avis !:/
J'imagine que BBE ne va pas y toucher avant traduction ?