Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Anathazerin] Scénario 11 (MJ Only!!!) 23

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

J'ai juste des notes sur le scénario 10 - le reste doit être sur papier.

De mon côté, la campagne a commencé en 2018 entre potes autour d'une table : je prenais des notes sur papier en séance + prise de notes de mon côté juste après la séance pour noter les points importants.

Avec le premier confinement en 2020 je suis passé en full numérique avec pas mal de choses sur roll20, et là je n'avais plus le temps de prendre des notes papiers en séance - c'est là que je me suis mis à tout noter avant et après les séances via le drive (beaucoup plus de préparation à faire via roll20 et en numérique que dans les sessions papiers de fait).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyreelle
avatar
JyP

Ah oui clairement, je ne suis que sur roll20 et en plus avec le script donc quand c'est moins préparé ou improvisé / ajouté à la volée ça se voit davantage qu'autour de la table !

Merci beaucoup pour ton partage je m'en vais lire tout ça content

avatar
Kyreelle

Cela mériterait peut-être un fil à part, je suis très intéressé par ce que pratique en co-mj. C'est à tour de rôle, en même temps, quelle préparation, quel partage, etc