Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dossier de personnage 32

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Je pense qu'il est trop tard pour intervenir.
Mais tout d'abord : félicitation pour cette initiative. ces dossiers du personnage c'est bien pratique.
Par contre en temps que MJ j'aurais aimé que le strict minimum soit dit aux joueurs sur le sacré.
Je pense qu'un descriptif rapide de la religion à l'époque (Comment la vie un personnage moyen) aurait été emplement suffisant.
avatar
une idée de la date de sortie du "dossier de personnage" (le 16 pages n&b annoncé sur le site, pas le gros truc que prépare en parallèle Renaud)
avatar
Loin de moi l'idée d'insister,
Mais toujours pas d'idée de la date de sortie des dossiers de personnages?
Je vais commencer une campagne et j'aurais bien voulu en faire profiter mes joueurs...
avatar
A priori, le Dossier de personnage sortira en même temps que la réimpression de l'Art de l'escrime, elle aussi toujours dans les tuyau. Rendez-vous le mois prochain pour une annoncer plus précise de la date de parution. Désolé pour l'attente !
avatar
A priori, le Dossier de personnage sortira en même temps que la réimpression de l'Art de l'escrime, elle aussi toujours dans les tuyau. Rendez-vous le mois prochain pour une annoncer plus précise de la date de parution. Désolé pour l'attente !
Damien C.

alors... vous avez une annonce plus précise de la date de parution? Smiley
avatar
................... ........... arf blackbook edition pourquoi est ce si long pour imprimer vos superbes productions et avoir peut etre le mois prochain une ébauche d'hypothèse d'une date de nouvelles concernant la possible impression , etc... pourquoi ne pas faire des .pdf a vendre si vous avez des problème de trésor ?
cordialement, El Capitan ! Smiley
avatar
Pour des raisons de coût d'impression le Dossier de personnage ne peut être imprimé que conjointement à un autre ouvrage du même type (Pavillon Noir propose un papier particulier). Donc il sera dispo en même temps que le prochain ouvrage PN publié ou réédité (L'Art de l'escrime, donc).
avatar
Bonjour,
je vais sans doute faire le lourd de service mais, pour ce genre d'article pourquoi ne pas faire un prix légèrement plus élevé (par exemple 12 à 15euro, cela correspondrait à 4/5 achat que pourrait faire un MJ pour son groupe) et le décliner en PDF nominatif à l'acheteur, cela éviterait d'avoir des attentes de plus que 4 à 6 mois pour un prix de revient moindre Smiley
Cordialement
Sasmira.
avatar
la date de sortie étant (encore) repoussé. à quand la vrai date de sortie SVP?
avatar
la date de sortie étant (encore) repoussé. à quand la vrai date de sortie SVP?
patrice

Quand il sera arrivé chez notre distributeur.
Vous pouvez y aller, ça ne me dérange absolument pas d'écrire 1000 fois le même post jusqu'à ce que vous compreniez un jour que quand on donne une date de sortie rien n'est gravé dans le marbre, c'est donc pour ça qu'en théorie nous n'en donnons plus tant que le livre en question n'est pas arrivé chez le distributeur.
avatar
merci comme même mais il faut comprendre qu'on est des gros acharnés donc on veut tous tout de suite.
Smiley
avatar
merci comme même mais il faut comprendre qu'on est des gros acharnés donc on veut tous tout de suite.  Smiley patrice

... et on aime ça ! Smiley