Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Conversion]Savage Ravenloft 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

La manière dont tu le racontes, ça fait un chouette fight, qui devrait laisser des souvenirs sympas aux joueurs plaisantin

et penser à garder un jeton donc pour les jets de vigueur plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Fenris

En fait là, j'ai pas gardé de jetons pour le jet de vigueur (comptant plus sur sa parade et les malus pour toucher le point vital), préférant les utiliser pour arriver à garder en lutte le perso qui avait joué la carte permettant d'ignorer la vulnérabilité. Sinon, je savais très bien qu'il risquait de me l'exploser très vite.

Sympa oui, mais là, maintenant, les persos ont tous un pieu dans leur équipement maintenant étrangement. ^^

avatar

pour revenir sur le sujet donc, il est à noter que le vampire de Rippers est assez différent de celui des règles de bases, notamment sur les immunités (le pieu dans le coeur passe la faiblesse, mais ne peut pas tuer en un coup par exemple, il est possible de décapiter ...)

avatar

Mise à jour de Ravenloft Reincarnated en version SWADE (du coup je crois que c'est le premier setting sorti pour la nouvelle version plaisantin )

avatar

Super. content

Faudra sans doute quelques petits ajustements avec la version définitive des nouvelles règles. Par exemple "Mark of Fear" sur la table des jets de peur, c'est sur un résultat de "13" (p 124) et non plus 19-20 comme dans SWD. (et comme noté P26 de ravenloft reincarnated)

Mais bon je chipote hein, superbe adaptation. clin d'oeil

avatar

Je vais jouer Curse of Strahd avec Savage Worlds, merci pour les infos content