Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 46 70

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Yes ! Je me jette dessus immédiatement !

avatar

Hello

Y-a-t-il un problème de mise en page avec cette V0 ? J'ai un CB avec des double-page systématiques. Ça rend la navigation pas très fluide.

avatar

Non en fait c'est normal : en version bêta, les livres bbe sortent en double pages maintenant pour vérifier les bonnes correspondances entre les deux niveaux, mais en v1 (à la livraison) les pdf seront biens fournis en 1 page comme avant. En tout cas c'est ce que j'ai compris.

Après sur mon smartphone avec ez reader comme la lecture se fait par colonne, ça gène pas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeanKevin Woody
avatar
Evensnalgonel

Merci pour ton explication. Je n'avais pas remarqué cette mise en page sur les numéros précédents.

avatar

Quelqu'un a déjà un retour d'expérience à faire sur le scénario Deadlands?

Cà m'intéresse toujours de voir les déroulés d'autres MJs.

avatar

Bonsoir,
Pour les non abonnés, le PDF sera disponible quand ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Panda Monk

En général les pdf sont mis à dispo pour les non-abonnés une fois que la version papier a été livrée (aux abonnés et aux boutiques) et qu'elle est dispo à la vente sur la boutique BBE.

Il faut donc surveiller de près les livraisons de la version papier.

Généralement, BBE ne communique pas sur ça (autrement que ce que je viens de te raporter).

Il va falloir être patient ! (je ne suis pas abonné).

avatar

Hello amis rôlistes....du coup le 46 arrive quand dans nos boîtes aux lettres? content

avatar

Cassus a fait faillite ou quoi?

avatar

Toujours rien en région parisienne.

Soon... clin d'oeil

avatar

On a une chance de le voir ariver sur la boutique PDF un de ces jours ? Il a combien de mois de retard là ?

avatar

Bonjour à tous,
Pour les abonnés, avez-vous reçu la version papier du #46 dans vos boîtes aux lettres ? Je suis surpris de ne rien voir venir.

Merci de vos retours.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jiphel
  • et
  • Darky_
avatar
Candide

Non rien pour moi (à Metz)

avatar
Candide

Non patencore.

avatar

Rien reçu non plus, et etonnament aucune info non plus de l'équipe sur ce retard.

avatar

Rien reçu non plus, et etonnament aucune info non plus de l'équipe sur ce retard.

Darth Fab

Si, si remonte le fil, tu verras que le rédac chef, Marc, avait annoncé un gros retour pour ce numéro et Skarn Ka, a aussi répondu sur un autre fil.

avatar

On vient d'avoir des news du routeur, les expéditions commencent cette semaine ! Sortie dans toutes les bonnes boutiques début mars. content

Bonne nouvelle : le numéro 47 n'est pas retardé. content

avatar

Bonne nouvelle : le numéro 47 n'est pas retardé. content

Skarn Ka

Sauf le pdf clin d'oeil

avatar

En tous cas toujours rien reçu ici (numéro 46, de fin d'année 2023)...le 47 est censé arriver quand?

avatar

Hello @ll
idem toujours pas de version papier dans boite aux lettres triste c'est un petit peu longué tout de meme
qui sait demain si mon facteur fait un bon jet de dés je l'aurais....