Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fiefs & Manoirs - Pendragon 26

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

bah il faudrait que j'achète une bonne partie de la gamme pour bien faire ... et mes fonds touchent le fond mort de rire

avatar

Bonne nouvelle en ce qui concerne la campagne de financement participatif du supplément "Fiefs & Manoirs" pour Pendragon, le palier des 7500 euros a été atteint ce qui permettra une meilleure rémunération pour le co-traducteur et l'illustrateur. content

En route pour le prochain palier qui débloquera une compilation de 20 courts scénarios étudiés pour prendre place au cours de la phase hivernale ! oui

Attention cependant, il reste un peu plus d'un jour seulement pour souscrire ! épée

http://www.editions-icare.com/fiefs_et_manoirs.html

avatar

bah il faudrait que j'achète une bonne partie de la gamme pour bien faire ... et mes fonds touchent le fond mort de rire

alanthyr

Oui moi aussi, il faudrait que je claque l'offre à 250€, mais là je ne peux plus, j'ai déjà mis 300€ dans H&D !!! surpris

avatar

J'ai hélas le même soucis... et j'ajoute que je risque d'avoir du mal à me constituer une table de pendragon... alors ce sera sans moi cette fois... bien que je louche dessus depuis un moment et que j'ai une certaine nostalgie pour ce jeu. Le premier que j'ai masteurisé en fait...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Ours

Oui, si encore, on arrivait à motiver des joueurs.

Moi c'est pareil, je sens bien autour de moi, que j'aurais plus de mal à faire jouer une campagne de Pendragon.

Alors que pour du CO:F / Pathfinder / H&D, j'ai trop de volontaires (du coup je peux me permettre de sélectionner les joueurs)

avatar

si quelqu'un souhaite un jour vendre ses livres pendragon édition Icare je suis preneur ! ^^ qui ne tente rien fini dans l'eau