Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cadeau tombola et initiation jeux de rôle 30

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
J'ai envoyé une première salve de demande mais pour l'instant, que des refus... Dur dur.
J'espère avoir des réponses positive bientot. Pour l'instant, je n'ai que l'exemplaire que j'ai commandé. Allez on espère.
avatar

Bonjour à tous.

Un petit compte rendu de l'état d'avancement:

Les demandes de sponsoring ne fonctionnent pas. Une seul réponse +- positive d'une librairie qui veux bien donner des livres mais pas "parrainner" l'achat d'un HS.

J'ai également voulu passer par Ulule pour faire avance le projet mais malheureusement sans succès:

Bonjour,

Merci d'avoir proposé votre projet sur Ulule. Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir y donner suite sur notre plateforme. Nous ne validons que les projets dont l'équation nous semble compatible avec la dynamique rendue possible par notre site.

L'outil Ulule a été pensé pour les collectes autour de projets définis (créatifs, solidaires ou innovants), construits et à forte valeur communautaire. Votre projet a une visée trop personnelle et nous pensons, de ce fait, que vous ne parviendrez pas à trouver suffisamment de soutiens via Ulule.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, et nous vous souhaitons - surtout ! - une excellente continuation pour mener votre projet à bien.

Cordialement

Au final, j'investirai moi-même dans un deuxième exemplaire.

avatar

Dur, dur! Mais n'abandonne pas la librairie, tâche d'avoir au moins des livres dont vous êtes le héros!

Et du côté des écoles, clubs, assoc?

Et quand est ta tombola? Et tu pourras payer des livres avec l'argent recueilli par la vente des billets?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Acqua
En fait, c'est vraiment une action personnelle. L'école n'est pas au courant.C'est juste pouvoir profiter de la tombola pour offrir des exemplaires.Quand j'étais plus jeune, un ami vers 8, 10 ans m'a transmis cette flamme.Je douhaiterai faire la même chose.
avatar

Que te propose la librairie?

Et tes potes de jdr, ils peuvent participer?

 

avatar
La librairie propose des livres. J'ai demandé s'il était possible que ces livres aient un rapport avec l'héroic fantasy. J'attend une confirmation... Pour l'instant, pas de groupe de jdr actif donc... Bah, d'ici quelques temps, je relancerai une salve de mail. ;)
avatar

Belle initiative et idée.
Essaye de t'approcher des asso. vouant un culte au livre !
Oui c'est vraiment des sectes.. Trève de plaisanterie, je pense a des asso comme "Lire et faire lire", des maisons de quartiers, les asso. jeunesse...
près c'est sûr faut leur "vendre" le produit si ils n'en connaissent pas les "mérites" (calcule/imaginaire/sociale..). Faut pas oublier que le jdr a été dénoncé par certaines figures d'autorités de l'éducation nationale... Et ca a sans doute laisser des traces...mort 


Bon courage en tout cas !

avatar

Je pense que tu devrais te rapprocher de l'école de ton fils!

Au fait, quel âge, le fiston?

avatar
Mon petit garçon a 4 ans. Il est déja fan de chevalier, d'épées et de dragon. C'est pour pouvoir l'initier au jdr que j'ai souscris aux 2 campagnes de COF et skull & shackles pour les histoires de pirates.
avatar

Bonjour à tous,

Petit news concernant le projet.

La librairie m'a mis de côté une dizaine de bouquin d'Héroic Fantasy. Cool.

J'ai le HS n°1 que j'ai acheté.

Pour ceux qui veulent aider, un petit lien:

www.lepotcommun.fr/pot/7lkpmm1i

Bonne journée à toutes et tous.

PS:

@BBE:

J'ai utilisé une image ainsi qu'un texte provenant de votre site. Si soucis, n'hésitez pas, je modifierai sans problème.