Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vidage étagères 34

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Super vendeur, super produit, excellent état, arrangeant et sympathique content merci Ser plaisantin

Kik

Que dire de plus ? Moi aussi je témoigne d'une transaction impeccable avec un vendeur très sympa. Tous les bénéfices d'une remise en mains propres à l'ancienne, merci !!!

Je recommande !

avatar

MP

avatar

Encore merci pour cette vente sans soucis content

avatar

Mise à jours ventes et ajout lot Wastburg (la totale)

avatar

Up hebdomadaire

avatar

Ayant désormais récupéré mon colis, je réitère mes remerciements. Tout est impeccable, état neuf, un plaisir. Merci

avatar

up hebdo

avatar

Bonjour, le module Pathfinder m'intéresse, mais je suis du côté de Nancy. Serait-il possible de me l'envoyer, et de faire la transaction sur le site du Bon Coin ?

Vous pouvez me trouver à

Ren ( Vandœuvre les Nancy)

Cordialement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ser Rolf
avatar
Ren3r

Mp

avatar

Vendeur sympathique et livres nickel, je recommande !

avatar

up hebdo, avec mise à jours des ventes.

Ajouts en JDR (Kingmaker v1, Lot Chibi, Lot Brigandyne, Lot Striscia)

Et grande nouvelle plaisantin après avoir testé quelques fois les envois par MR, je suis prêt à répondre à ces demandes.

avatar

Bonjour
Je suis intéressé par le livre des Règles Anneau Unique V1 édition révisée post 2016 comme sur la photo !
Merci !

++
Panda

avatar

Up

avatar

up