Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Joueur du Grenier fait une émission de JdR 25

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Ah ils ont déjà sorti le 4 ? Il y a un jour précis pour la sortie ? Je m'en était arrêté au 3 ce WE.
Pour le côté brouillon, pas tant que ça en fait, enfin pas plus qu'une partie de JDR de n'importe quelle table. C'est juste que de le voir chez les autres nous en fait prendre conscience. On ne le ressent pas trop quand on est impliqué en tant que joueur en fait.
Sinon oui le format court est plutôt sympa sinon.
sigfrid

Pour le jour de sortie, aucune règle semble avoir été établis, par contre j'ai lu quelque part que les 10 premiers épisodes étaient déjà filmés. L'épisode 4 ayant été publié ce vendredi.
Pour ma part, je me suis abonné à la chaîne, c'est plus simple.
avatar
Ils envisagent d'en mettre 2 en ligne par semaine Smiley
avatar
Petit bilan des épisodes d'aventures.
L'histoire principale commence à bien se mettre en place avec 14 épisodes actuellement en ligne.
Cette émission commence à avoir pas mal de succès, le premier épisode de l'aventure va bientôt atteindre le million de vues et l'épisode 13 a été vu par 200 000 personnes environ ce qui représente une assez bonne audience pour notre loisir.  Smiley
avatar
Rah... bon eh bien voilà, je viens de regarder le dernier épisode publié ce jour.
C'était bien sympa comme tout et... mais... mais... C'est que je suis devenu accro moi, j'en veux encore !!!  Smiley