Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Knight JdR 256

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
_Loludian_

C'est bien Meeple Logistics qui envoie les pledges. Dans le cadre des pledges (sur gameontabletop ou auprès des boutiques) ayant eu lieu strictement pendant la campagne de financement participatif, contactez directement antremonde Email : contact@antre-monde.com

Pour précommander en boutique, hors pledge, dans le cadre de la vente en boutique classique, on m'a dit qu'il fallait s'adresser directement aux boutiques qui elles peuvent se tourner vers le distributeur, et que toutes les boutiques ne savaient pas forcément qu'il y a la possibilité d'en avoir comme ça. Je ne suis qu'auteur, pas éditeur donc faut prendre ce que je dis avec précaution. De mémoire je crois que le distributeur est abysse-corp, mais ça date d'il y a un moment... http://trade.abyssecorp.com/fr/precommandes/38917-knight-livre-de-base-9782490703005.html

avatar

Bien sûr il s'agit d'un pledge pris pendant la PP

avatar
La_loutre

Ahaha oui en effet ! moqueur

avatar


Prochainement dans la gamme KNIGHT.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
jtrthehobbit

Je dirais plutôt un roman qui utilise l'univers, qu'un prochain livre de la gamme (JdR). Histoire d'enlever toute ambiguité.

avatar

Intéressé la gamme, le Livre de Base v1.5 et l'écran associé semblent en rupture partout (en physique), y compris sur le site de l'éditeur...

Quelqu'un sait si une réimpression est prévue ?

Édit : vu la MaJ sur la boutique éditeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jtrthehobbit
avatar
Ivory San

Evidemment qu'elle est prévue. Absoluement tout ce qui est sorti depuis le LdB v1.5 (campagne inclue) sera disponible en boutique, à quelques goodies près (qui sont de toute façon dispos en PDF ou autre format pour tous via le site des auteurs par ailleurs). Je tiens cette information des concepteurs du jeu (qui s'avèrent être aussi éditeurs) faisant moi-même partie des auteurs.

Donc patience, tout sera disponible très bientôt (en physique et en numérique) - dans toutes les bonnes boutiques - et si votre boutique n'en as pas, ou n'en as pas précommandé, dites-lui de contacter l'éditeur ou le distributeur pour en avoir - plus il y aura de la demande plus il sera facile de gérer les réimpressions suivantes.

avatar

Le roman Morningstar : Origines, va voir la jour via un financement participatif sur Ulule.
Un mot de l'autrice, Marie-Christine Codarini :

"Bonjour à tous Image

Après de longs mois d'attente, je peux enfin vous parler de mon fameux roman mystère !

Et oui, l'annonce a été faite ce soir par l'éditeur, Antre Monde et lève le sceau du secret Image

Il s'agit de Morningstar : Origines, un roman qui se déroule dans l'univers du jeu de rôle Knight !

Mais à l'inverse du jeu qui se passe en 2038, après que l'apocalypse qui ravage le monde soit déjà bien installée, Morningstar : Origines débute en 2034, quand le monde s'effondre.

Il s'agit d'un récit mêlant horreur et action héroïque, avec des ambiances différentes dans chacune des trois parties de l’½uvre, à mesure que les années passent et que Chiara, la protagoniste principale, apprend à concilier ses idéaux humanistes avec le pragmatisme brutal de la réalité.

Vous pouvez découvrir un résumé plus complet sur mon siteet je vous invite déjà à noter dans vos agenda la date du 01 JUIN 2021 ! Les précommandes participatives de l'ouvrage seront lancées via Ulule, et permettront d’améliorer la qualité de l’ouvrage papier, ainsi que de débloquer du contenu additionnel.

Je vous tiendrais bien sûr au courant le moment venu Image

Je suis tellement impatiente d'y être ! Image J'espère que vous aussi Image"


Cela sera un financement participatif, avec des bonus à débloquer.
Quelques mots sur l'histoire : Paris, 2034. Chiara Moreno, alors âgée de seize ans, navigue entre son école privée et l’appartement de luxe de sa famille lorsque frappe l’Anathème. Pour échapper à la folie des uns et aux métamorphoses monstrueuses des autres, la jeune fille est forcée de s’enfuir avec ses camarades de classe dans un monde recouvert par les ténèbres.
Chiara va rapidement comprendre que, pour protéger sa s½ur et son meilleur ami, il n’est plus possible de se reposer sur ses privilèges. Elle va devoir se battre sans se douter que ce combat marque le début d’un périple qui la mènera jusqu’à sa destinée : celle d’une chevaleresse du Knight.
Alors que les événements l’amènent à grandir et évoluer, il lui faudra apprendre à concilier ses idéaux humanistes avec le pragmatisme brutal de la réalité.
Entre actes héroïques et survie dans un monde apocalyptique rongé par le désespoir et arpenté par de cauchemardesques créatures, Morningstar : Origines retrace trois années de vie d’une jeune adulte tantôt trahie et esseulée, tantôt flamboyante et porteuse d’espoir, dont la légende ne fait que commencer…

avatar

Knight est le jeu du mois sur le GROG content

avatar

Le roman Morningstar : Origines dans l'univers de Knight est disponible au format papier sur la boutique de l'éditeur, et au format numérique sur DriveThruRPG

Et la critique de la campagne la geste de la fin des temps est dans le dernier CB numéro 40 !

avatar

Merci à Prix Rôliste pour la nomination de Knight dans la catégorie Meilleur Univers !

félicitations également à Barbu Inc et Département des Sombres Projets !

avatar

C'est officiel : KNIGHT est grog d'or 2022

Antre-monde editions et toute l'équipe est fière et remercie le GROG pour cette récompense !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
jtrthehobbit

Amplement mérité !

avatar

Après le Grog d'or, Knight remporte le prix roliste du meilleur supplément pour La Geste de la fin des temps ! Merci au Prix Rôliste pour cet honneur !

avatar

Egalement complètement mérité.

Cette campagne a été une grosse claque à la lecture pour moi (mais ses enjeux - et sa durée - la rendent un peu intimidante à faire jouer). plaisantin

Je suis en train de lire Morningstar et ça pourrait bien me remotiver!

avatar

il devrait y avoir des démos de KNIGHT à Game in Reims, puisque j'y serais. https://gameinreims.fr/

avatar

Le Salon du jeu de Paris est ouvert et c'est en ce moment et demain (dimanche)…!

(En tous cas l'équipe d'Antre Monde y est apparemment ! – Zone B)

avatar

Petit teaser de Simon sur FB où il annonce l'arrivée en CF de Parias en Novembre. mort de rire
Il annonce aussi la sortie de Knight Universe par la même occasion.

avatar

Petit teaser de Simon sur FB où il annonce l'arrivée en CF de Parias en Novembre. mort de rire
Il annonce aussi la sortie de Knight Universe par la même occasion.

Nightbird

Un sujet ouvert au sujet de ce FP : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=55521&tid=1153231

avatar

du coup le bon fil (vu qu'il y en a deux, la modération en avait fermé un)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace