Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Yuigahama Bad Seeds 32

Forums > Jeux de rôle

avatar

merci de vos retours , sans indiscrétion , c'est quoi pour vous le phénoméne de la marrée pourpre ?? perso j'ai pensé que dans l'amphore qui a était repéché il y avait un esprit malfaisant (celui qui joue de la flute a la fin ??) de plus en paralléle un scientifique a fabriqué une drogue qui a crée les doronkos . je ne sait pas trop sur qu'elle pied dansé , je me pensé pret mais plus la date approche plus je doute ^^

si vous pouviez me dire l'axe de votre campagne je vous en serait trés reconnaissant , cela me permetra de me faire une idée plus précise de ce jeux , merci a vous ^^

avatar

Je ne peux pas trop en dire parce que j'improvise beaucoup et que rien n'est encore écrit ,

Mais le sanctuaire sera un passage clef, des esprits malveillants ont été reveillés, des bienfaisants aussi et surtout à yuigahama la corruption de l'eau et de l'air a changé les habitants qui sont devenus réceptifs au monde des esprits.( surtout ceux qui ont été drogués)

avatar

Je suis dans le même état d'esprit que Webfourmi sur les causes. L'aspect mystique est privilégié. L'amphore sera une des causes. Si tu regardes le début du fil de discussion, tu verras que j'y ai posté une de mes causes sur laquelle je vais broder et raccorder à l'intrigue si je peux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jolindien
avatar

Merci beaucoup a vous pour votre aide , la libération des esprits et en effet une super idée , avec des mauvais mais aussi des bienfaisants ,je le garde ^^ et j'ai adoré la photo que tu as posté sa donne une super ambiance 👍👍 mais en effet je pense que je me casse trop la tête et qu'une fois commencé sa devrait rouler .

Mais je pense quand même revenir vers vous pour poser les mille et une question qui sont encore dans ma tête 😉

Et si sa vous tente de poster des idées a la volée pour m'en faire profiter de serait vraiment top 👌 j'en ferai de même si sa peut vous intéresser 👍👍

J'ai regardé aussi une de tes vidéos et franchement c'est super, cependant a priori les scénarios ne dure pas plus de 2h30 c'est voulu ou ils peuvent tenir sur 4h ??

Encore merci a vous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Webfourmi
avatar
SireDurnik

Je n'est pas vu le poste dont tu parle 😅

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SireDurnik
avatar
jolindien

Ah c'est le message de Xiaojin qui a repris mon post sur un autre forum. Mais tu peux aller voir les liens sur Wikipedia.

avatar
jolindien

Ben oui, nos parties tournent autour de 2h30. ça se fait tout seul. Mais tu peux rajouter plus de pnj, plus de yokai si c est trop court pour toi ^^

avatar

Bonjour. J'essaierai bien de créer un serveur Discord pour parler de ce jeu sans risque de spoil pour des joueurs qui passeraient dans le coin. Est-ce possible ?

avatar
Garagarape

J'ai donc créé un Discord. Lien ici : https://discord.gg/FEw8JZ7V

Si cela vous intéresse plaisantin

Si cela pose problème, je le supprimerai bien sûr.

A bientôt !

avatar

Je me suis permis de mettre dedans les liens vers les actual play de Webfourmi 🙂

avatar

Aucun problème pour créer un Discord dédié au jeu. Bien au contraire !
A bientôt dans un autre Japon.

avatar

ybs 9 : Gachinko

L'aventure se poursuit. Plus d'électricité, difficulté d'approvisionnement, plus d'internet , plus d'essence, les animaux redeviennent sauvages, les gangs se battent en pleine rue et des phénomènes inexplicables de plus en plus fréquent...

Prêts à nous rejoindre dans la charmante petite ville de Yuigahama ?