Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Films & Séries TV 2015 146

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
ça sortira début 2016 mais la BA de Deadpool laisse espérer un super-héros Marvel bien fun  Smiley
et en cette période de Marvel movies formatés (qui a dit overdose ?) c'est frais !  Smiley
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146349.html
... et vu ce qui se prépare en face (Warner / DC) avec du très très lourd comme Batman vs Superman + Suicide Squad le studio des idées à du soucis à se faire ! Vous en avez pas marre vous des Iron Man & co pour kids et des films Marvel qui se ressemblent tous ? Sans parler de leurs héros récupérés par d'autres studios et dont on nous propose des reboot à la chaine (Spiderman, Hulk, Les 4 fantastiques ...) Smiley
avatar
J'avoue que suicide squad et deadpool sont les films de superhéros que j'attends avec impatience ^^.
En tout cas la ba de deadpool m'a fait poiler  Smiley
avatar
Alors moi, ces "héros" à la cool attitude, ça me fait juste pitié.... Peut être que le film sera mieux, mais là, là bande annonce ne me fera pas payer pour aller voir le film...
avatar
Deadpool, non merci.
avatar
Alors moi, ces "héros" à la cool attitude, ça me fait juste pitié.... Peut être que le film sera mieux, mais là, là bande annonce ne me fera pas payer pour aller voir le film...
zagig_yragerne

Bah justement moi les héros qui se prennent trop au sérieux commençaient à me souler un peu, j'avais beaucoup aimé les gardiens de la galaxie par exemple.
avatar
Oui mais passer d'un extrême à l'autre, c'est pas non plus mon truc. Smiley
avatar
Après le pilote diffusé en début d'année la série The man in the high Castle (Le Maitre du Haut-Château en vf) est confirmée !
Adaptée d'un roman uchronique très connu et flippant (et si les Allemands et les Japonais avaient gagnés la 2ème GM) du grand P.K Dick et produite par le non moins grand réal' R.Scott la série devrait être dispo d'ici la fin d'année.  Smiley
avatar
J'aime les uchromies, je vais attendre cette série avec impatience, il existe des trailers ?
avatar
J'aime les uchromies, je vais attendre cette série avec impatience, il existe des trailers ?
Der§en

l'épisode 1 (le pilote) est dispo un peu partout mais sinon pour le trailer c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=zzayf9GpXCI
avatar
Bonjour, j'ai lu le livre il y a 2 3 mois, je viens de voir le trailer.
Je suis curieux de ce que cela peut donner au final, le trailer m'ayant rappeler quelques passages du bouquin pour le coup!
Arckhas
avatar
Le problème de ce livre, c'est que si l'ambiance posée par l'uchronie est bien, il ne se passe pas grand chose au final. J'ai vu le pilote et c'est un peu la même chose. Une fois l'univers présenté, il ne reste pas grand chose dans le scénario.
avatar
Hero Corp a annoncé passer par Ulule pour la 5ème saison ! Une occasion parfaite pour mettre la main sur un des costumes des personnages de la série !!
http://fr.ulule.com/hero-corp/
avatar
Je ne savais où le mettre.
Un KS particulier, à votre bon cœur Messieurs-Dâmes :
ICI
avatar
Je ne savais où le mettre.
Un KS particulier, à votre bon cœur Messieurs-Dâmes :
ICI
Spark

J'ai quand même un doute sur la légitimité de ce projet, je doute fort que les ayants droits de Tolkien acceptent un truc pareil...
avatar
l'épisode 1 (le pilote) est dispo un peu partout mais sinon pour le trailer c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=zzayf9GpXCI
Rag nar

Merci pour le lien.
avatar
 Smiley avant même la légitimité, c'est la faisabilité moi qui m'interpelle (parce que bon construire Minas Tirith en vrai mouhahahahahahahaha messieurs les porteurs du projet redescendez sur terre 2 secondes  Smiley)
Pis bon quasi 2 milliards de livres sterling sur indiegogo .. mais bien sûr  Smiley
Comme le dit un commentaire il faudrait lever 39 millions par jour.
uh uh uh .
Tient je vais lancer un KS pour construire une base sur Mars, ça devrait bien marcher  Smiley
avatar
Smiley avant même la légitimité, c'est la faisabilité moi qui m'interpelle (parce que bon construire Minas Tirith en vrai mouhahahahahahahaha messieurs les porteurs du projet redescendez sur terre 2 secondes  Smiley)
Pis bon quasi 2 milliards de livres sterling sur indiegogo .. mais bien sûr  Smiley
Comme le dit un commentaire il faudrait lever 39 millions par jour.
uh uh uh .
Tient je vais lancer un KS pour construire une base sur Mars, ça devrait bien marcher  Smiley
Grand Strateger

J'en serais Smiley !
avatar
Smiley avant même la légitimité, c'est la faisabilité moi qui m'interpelle (parce que bon construire Minas Tirith en vrai mouhahahahahahahaha messieurs les porteurs du projet redescendez sur terre 2 secondes  Smiley)
Pis bon quasi 2 milliards de livres sterling sur indiegogo .. mais bien sûr  Smiley
Comme le dit un commentaire il faudrait lever 39 millions par jour.
uh uh uh .
Tient je vais lancer un KS pour construire une base sur Mars, ça devrait bien marcher  Smiley
Grand Strateger

J'en serais Smiley !
Spark

Smiley Smiley Smiley
Enfin ça leur fait un bon coup de pub au demeurant.
Bon ben moi je vais aller préparer mon KS du coup  Smiley
avatar
Ils passent deux ans après l'étoile de la mort, là c'était drôle au moins...
avatar
C'est vrai que Minas Morgul aurait été plus sexy. On y aurait organisé un festival gothique annuel. Ce projet vient sans doute de personnes au boulot qui à force de procrastiner se sont égarées, un peu comme moi aujourd'hui  Smiley