Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ressources disponible ? 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Alors ?
Je comprend pas votre mutisme sur ce sujet la !!!
avatar
Car vous avez bien du mal a sortir de vos tanières vous autres bouseux lyonnais, oui je sais, moi aussi je suis un bouseux, la n'est pas la question Smiley Dergen
Oui Dergen Smiley
Par skype, pourquoi pas. Mais comme tu le sais, on satures de toute part, donc pour le moment, j'ai pas de temps pour ça. Traditionnellement, c'est plus calme au mois de janvier, donc je pense que je trouverais un moment pour discuter avec toi de tout cela. Désolé de repousser, mais je déborde de toutes parts... Smiley
avatar
Car vous avez bien du mal a sortir de vos tanières vous autres bouseux lyonnais, oui je sais, moi aussi je suis un bouseux, la n'est pas la question Smiley Dergen
Oui Dergen Smiley
Par skype, pourquoi pas. Mais comme tu le sais, on satures de toute part, donc pour le moment, j'ai pas de temps pour ça. Traditionnellement, c'est plus calme au mois de janvier, donc je pense que je trouverais un moment pour discuter avec toi de tout cela. Désolé de repousser, mais je déborde de toutes parts... Smiley Damien C.
Je comprend parfaitement, a moi aussi il m'arrive trop souvent ces dernières temps d'être "charrette" comme mon dis...
Bon par contre j'espère que pour Janvier on aura pas d'autre glissements Smiley
avatar
ça mousse Smiley
avatar
tu indiques dans un autre post les directives suivantes :
"Tant que vous mettez notre logo (celui de BBE) visible sur votre site avec un lien vers black-book-editions.fr (et le lien vers l'OGL/d20 system pour les sites dédiés aux jeux concernés, Midnight, Dawnforge et Pathfinder), vous pouvez faire ce que vous voulez. Après, pour le design, vous êtes libres tant que vous n'utilisez pas autre chose que les illustrations disponibles sur le net (avec l'autorisation de leurs auteurs, c'est mieux)."
Vu qu'il n'y aura pas d'utilisation commerciale du programme Oxygène, n'est-il pas possible de laisser Dergen utiliser les ressources actuellement dispo ?
Cela lui permettrait d'avancer en attendant que vous vous trouviez un créneau pour formaliser le tout.
(c'était ma contribution du Vendredi après-midi...) Decha
Aurais-tu Decha quelque chose contre le fait que je mette ton site dans la liste de ceux qui sont directement accessible depuis le programme Oxygène ?
avatar
Je n'ai rien contre, bien au contraire.
Bon courage pour finaliser le dév d'Oxygene.
avatar
[MAJ] Tient pendant que j'y pense, c'est quoi le nom de la FONT utiliser pour Polaris ? Dergen
trouvé sur dafont, docteur_atomic.ttf, ou du moins elle en est très proche
avatar
Indeed, mais c'est plus celle de la couverture du bouquin, moi ce que je me demandais c'était celle qu'on trouve pour les titres dans le livre ou sur la FdP
avatar
Merci, j'ai l'info désormais mais je me suis engagé a ne rien dévoiler...