Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelques vieilleries diverses et variées : Tylestel, Appel de Cthulhu et autres.... 26

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
OSR

Merci pour cette précision content

avatar

Excellente communication, bibliophile maniaque donc ouvrages en excellent état (du CoC époque Descartes aussi neuf que s'il venait de sortir du magasin), colis blindé et envoi rapide..... que du bon!

Je ne peux que recommander Galwayan si vous cherchez à acquérir des ouvrages impeccables!

avatar

Enlevage de livres vendus et un p'tit up pour faire bonne mesure content

avatar

Je m'aperçois que je n'avais pas donné d'avis sur mon achat auprès de Galwayan. C'est donc l'occasion de dire, comme Azur, que les vénérables reliques de l'Appel de Cthulhu chez Jeux Descartes sont en parfait état, que l 'expédition s'est très bien passée, et que M. Galwayan est éminemment recommandable.

avatar

Ajoutage de quelques vieilleries et le petit "up" qui va bien content

avatar

Ajoutage d'un coté + baisse de prix de l'autre = le petit "up" qui va bien content