Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Envoi CB8 250

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Perso, je n'ai pas reçu de réponse du sav.
avatar
Rien à Nice...
Message envoyé au SAV.
avatar
Toujours rien en Ardèche, vous savez ce qui s'est passé ?
avatar
Un problème dans le centre de distrib Sud Est, tous les problèmes viennent de là bas (sauf 1 Belge, 1 Suisse, et 3 autres Français)
avatar
Un problème dans le centre de distrib Sud Est, tous les problèmes viennent de là bas (sauf 1 Belge, 1 Suisse, et 3 autres Français)
David.BBE

Et ben, les drows s'acharnent! C'est fou le nombre de problèmes de sous-traitants que vous avez pu avoir ces dernières années!!!
Si vous n'êtes pas les seuls à avoir ce genre de problème, ça fait peur! Sinon, vous devriez penser à contacter un bon désenvouteur!  Smiley
avatar
Un problème dans le centre de distrib Sud Est, tous les problèmes viennent de là bas (sauf 1 Belge, 1 Suisse, et 3 autres Français)
David.BBE

Ok, merci pour la réponse.
avatar
Un problème dans le centre de distrib Sud Est, tous les problèmes viennent de là bas (sauf 1 Belge, 1 Suisse, et 3 autres Français)
David.BBE

J'espère que ça va se débloquer parce que ça commence à faire long...
Merci pour l'info !
avatar
Je me suis abonné le 9/08/2013. A cette époque, le numéro 8 devait sortir bientôt Smiley
avatar
Je me suis abonné le 9/08/2013. A cette époque, le numéro 8 devait sortir bientôt Smiley
Narc

Et hop un abonnement d'un an qui dure un an et demi ! Et sans changement de prix !  Smiley
avatar
Je me suis abonné le 9/08/2013. A cette époque, le numéro 8 devait sortir bientôt Smiley
Narc

Et hop un abonnement d'un an qui dure un an et demi ! Et sans changement de prix !  Smiley
Ours

Enfin, au moins  un an et demi Smiley
avatar
Un problème dans le centre de distrib Sud Est, tous les problèmes viennent de là bas (sauf 1 Belge, 1 Suisse, et 3 autres Français)
David.BBE

C'est moi le belge ?  Smiley
Envoyé un message au SAV la semaine passé et toujours pas de réponse. Mais je viens de voir que j'avais deux adresses mails pour eux. Je réessaye.
avatar
Je suis de Nice, et je n'ai pas pour autant de réponse du SAV. Il croule peut-être sous les mails..
avatar
Pas mieux, mais dans le 91
avatar
lu sur un autre forum :
En fait, il y a beaucoup de gens qui n'ont toujours pas reçu leur Casus. L'enquête est toujours en cours du côté du distributeur, le message au SAV sert surtout à savoir qui n'a pas été servi. Ralph B.
d'où le manque d'info, certainement.
avatar
Ça fait plus d'un mois que ça bloque Smiley
Ils foutent quoi là au centre sud-est Smiley
avatar
C'est vrai que là ça commence à être long tout de même...
avatar
On en est où là pour le Sud Est ? On attend que la poste retrouve nos mag ou BBE nous les réexpédie ?
avatar
Comme tous le monde je me pose la question de savoir si une solution va être trouvê rapidement, par ce que la près de un gros mois de retard çela devient lourd (surtout vu le passif du mag dans ce domaine).
avatar
En même temps, quand la poste s'en mêle, ça devient de suite plus compliqué.
avatar
Que BBE nous renvoie le mag. Il n'y a pas 50 solutions non plus.