Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

FIJ Cannes 2023 33

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Les XII singes auront un stand (moi je serai au FIJ en visiteur), si vous voulez vous inscrire à des parties de démo c'est pari ici.

avatar

Pour tout ceux qui vont au FIJ, voici une chance de gagner un bouquin.de JdR : Terre2 à gagner

avatar

J'ai vu qu'Edge serait présent ! Une chance pour aller constater que cet éditeur existe vraiment et n'est pas seulement un compte Discord (oui, je suis un méchant râliste !).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Frag
  • et
  • Tintaglia
avatar

Pour tout ceux qui vont au FIJ, voici une chance de gagner un bouquin.de JdR : Terre2 à gagner

Khufu

Aujourd'hui, 5 livres de base à gagner !

avatar
matr3v3

Sur un site marchand, on peut voir "Farce Macabre" en préco pour une sortie fin Mars ainsi que l'écran pour l' anneau unique. Le Serpent à deux tetes est en préco et prévu pour Avril sur le meme site.

Les Abominations de Petersen a été vu au FIJ aussi.

Donc, ça avance chez Edge, même si ces dates peuvent encore varier, ça arrive.

avatar
matr3v3

En fait ils ont aussi un site maintenant : Edge Studio

avatar

J'étais au FIJ hier.

Pas de stand BBE.
Ça fait drôle tout de même.

Seul EDGE portait la flamme en organisant des parties de jdr (toutes complètes pour la journée d'hier, ceci étant...).

Bref, heureusement qu'il y avait les autres. De beaux et complets stands, des univers immersifs et variés. Ça fait plaisir.

Vus de loin : Croc, Fred Henri, et un chauve à lunette avec une barbe rousse

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • sheerargetru
  • et
  • Coraline
avatar

Ah, oui au fait. J'ai pu feuilleter avec précaution l'unique exemplaire plus ou moins à disposition de Farce macabre.

Mise en page magnifique, histoire prenante. A mon avis c'est un futur hit !

avatar
Nissa la bella

et un chauve à lunette avec une barbe rousse

Et aujourd'hui c'est son anniversaire clin d'oeil​​​​​​​

avatar
Nissa la bella

J'y suis passé hier et c'est vrai qu'edge avait bcp de tables.
Mais il y avait un beau stand Arkhane Asylum et aussi des XII singes, j'ai pu échanger avec plaisir au sujet de Trinités et de Cthulhu Hack avec Franck (je crois moqueur) et Sébastien Célerin.
J'ai cru apercevoir un roliste à lunette et barbe rousse également qui déambulait dans les allées clin d'oeil

avatar
Nissa la bella

Book in game fait aussi des parties de Donjons et Chatons.

avatar

J'étais au FIJ hier.

Pas de stand BBE.
Ça fait drôle tout de même.

Seul EDGE portait la flamme en organisant des parties de jdr (toutes complètes pour la journée d'hier, ceci étant...).

Bref, heureusement qu'il y avait les autres. De beaux et complets stands, des univers immersifs et variés. Ça fait plaisir.

Vus de loin : Croc, Fred Henri, et un chauve à lunette avec une barbe rousse

Nissa la bella

Comment ça seul Edge ? Les XII Singes aussi avaient un stand et trois tables de démo qui tournaient.

avatar

Effectivement avec une très chouette partie d'initiation à Wastburg d'ailleurs pour moi. Je pense que ça fait toujours bizarre une première partie de jdr narratif. (Mais il n'y a pas de chiffre sur la fiche de perso ? )

ElderCraft et Fibre étaient là aussi.

Plus un chapiteau sur la plage d'une association de JDR qui organisait beaucoup de partie d'initiation (j'ai vu du Cat's d'ailleurs)

Le bisou,

Vorphe