Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding et niveau d'aventurier 24

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Votre niveau d'aventurier n'augmente qu'avec les commandes boutiques. Les précos bbe quand elles sont finies sont transformées en commande boutique. Donc à terme elles font augmenter votre niveau d'aventurier. A l'inverse les précos non bbe ne sont jamais transformés en commande boutique, bbe ne collecte même pas l'argent qui est directement collecté sur le compte de l'éditeur qui organise la préco. Donc ces précos ne feront pas augmenter votre niveau d'aventurier. Normal. content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar

Merci Zeboss de dissiper tout malentendu.

Ca me semblait logique et ça confirme que toute PP hors BBE va dans la poche de Zeboss !

trollépée

(Aye pas taper, je sais que tu fais tout ça pour l'amour du JdR, coeur, tu l'as même confirmé a propos de Venzia)

avatar
ZeBossLeWebmaster
Du coup précision peut-être pour Polaris us porté par BBE: comme le CF pour des raisons de visibilité à l'étranger n'est pas passé par la plate-forme BBE, il me semble que ça ne sera pas pris en compte (je crois de mémoire que Laura l'avait précisé à l'époque). content
avatar

Oui content Enfin, je crois que c'est comme ca^^