Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Générateur aléatoire de PJs pour Pathfinder 29

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Mais non, c'est super-cool... surtout l'examen de certification.
avatar
Mais non, c'est super-cool... surtout l'examen de certification. oxidor
En terme de PERF gros mais alors énorme BEURK pour un développeur en C et C++ et Delphi comme moi !!!
avatar
JAVA a le mérite d'être multi OS pas les autres que tu cites Smiley
Donc chaque modèle a ses avantages et défauts.
avatar
Mais non, c'est super-cool... surtout l'examen de certification. oxidor
En terme de PERF gros mais alors énorme BEURK pour un développeur en C et C++ et Delphi comme moi !!! Dergen
Ouep, je suis bien d'accord là dessus. Après les pro java te montreront leur avantages (qui ne me convainquent pas).
Ceci dit, tu ne m'as pas autorisé sur Skype...
avatar
Mais non, c'est super-cool... surtout l'examen de certification. oxidor
En terme de PERF gros mais alors énorme BEURK pour un développeur en C et C++ et Delphi comme moi !!! Dergen
Ouep, je suis bien d'accord là dessus. Après les pro java te montreront leur avantages (qui ne me convainquent pas).
Ceci dit, tu ne m'as pas autorisé sur Skype... Raven
La portabilité de Java est une grosse arnaque, si tu n'utilises que les bases alors oui c'est portable mais si tu as un besoin plus sophistiqué alors tu es obligé d'embarquer tout un tas de libs qui elles ne se retrouve pas forcement portable, et ceci je l'ai vu dans un domaine qui demande portabilité, performance et fiabilité, je veux parler de la bourse !!!
Le C et le C++ de base sont aussi portable (voir plus) que Java la seul différence est que cela nécessite une re-compilation en fonction de la plateforme de destination (mais le runtime java fait la même chose dans l'absolu sauf que c'est transparent pour l'utilisateur) !!!
Quand a Skype, je n'ai pas vu de demande arrivé jusqu'à moi Raven, donne moi ton pseudo sous Skype que je fasse l'essaie de mon coté !
Pour revenir au sujet de base, bravo a toi Oxidor pour tes réalisations, tu m'as donnés envie de faire la transcription vers PHP de certaines de mes réalisation en Delphi !
avatar
Ben je suis bien content que mon PHP t'enthousiasme, paske j'ai raté le premier examen java... celui qui était censé être facile.
avatar
Juste pour signaler que j'ai terminé mes cours d'informatique et que je suis de nouveau disponible... J'attends seulement la sortie de la Bible 3.5 pour faire une bonne mise à jour.
avatar
Oui, vous l'avez compris, on s'est attaqué à un truc énorme avec cette bible 3.5, donc à l'image de Paizo, qui a quand même plus de personnel et de ressources que nous, ça prend du temps...
On espère mettre un gros coup d'ici cet été pour pouvoir vous donner des news sur ce projet, notamment à toi Oxidor (merci pour ta patience Smiley ).
avatar
Ben de rien... sauf que vous avez consommé presque toute ma réserve de patience. Smiley
Je suis un peu au point mort niveau boulot et j'ai bien besoin d'un bon projet me pour rebondir.