Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Lames du Cardinal 29

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Ah ouaisouaisouaisouai souais laissez les moi didiou laissez les moi !!!!
Smiley
avatar
 Smiley Smiley Smiley
avatar
Les Lames du Cardinal (initialement prévue pour avant Noel) est finalement repoussée et paraitra un peu après les fêtes Smiley
avatar
C'est honteux, encore un retard, mais ils font quoi de leurs journées !!  Smiley
avatar
merci a la chaine nolife pour la présentation du jeu
et du coup moi je dit systeme saga
mais pour le reste j'ai réussi lon jet de volonté ( celui était fastoche )
avatar
J'ai pris le jeu, parce que c'est une époque me plait et que j'étais curieux de voir comment le surnaturelle était géré... mais j'avoue être un peu déçu Smiley. Le contexte est intéressant mais un peu trop survolé, puis bon j'ai un soucis avec les gentils français contre les méchants espagnols.
J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un jeu pour ceux qui ont lu les livres, et je ne fais pas partit de ceux là, peut être à tort. Le système me laisse un peu froid pour l'instant (c'est un a priori, je n'y ai pas joué Smiley ) même si les cartes sont très belles, je suis déçu parce que j'ai du faire un choix draconien pour allier mon budget et mes envies, et je me rends compte que je me suis trompé...  Smiley
J'avais d'ailleurs pas lu la critique sur le CB9, dommage de ne pas apprécier les pdf, ça m'aurait refroidis...je suis hélas assez d'accord avec.  C'est pourtant une belle époque pour faire du jdr un peu fantastique...
avatar

Outch, je déterre un topic enfoncé depuis plus de 4 ans dans les archives de BBE... J'ai galéré a le retrouver...

Attendez... un instant...

Bon, maintenant que c'est fait, passons a des choses plus serieuses.

Philippe Auribeau : "En ce qui me concerne, la V2 est prete...."

Voila, c'est tout.

moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Poliakhoff

Ce serait bien qu'il y ait une v2 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Federico67

Si j'ai bien compris l'itv, il y en aura une... C'est juste que si ça se fait pas chez SD, ça se fera ailleurs... Donc y a plus qu'a etre patient !