Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Information casus belli N°41 29

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Pour la première fois que j'écris dans un Casus Belli, et alors que je reçois tous les autres numéros sans souci depuis longtemps, celui-là avait sa pochette protectrice légèrement ouverte et a été un peu endommagé sur sa couverture par la pluie... Des dommages pas très grave quand on lit juste un magazine, mais comme je "collectionne" et qu'en plus ce numéro est "spécial" pour moi - là, je suis un peu triste.

avatar

Pour la première fois que j'écris dans un Casus Belli, et alors que je reçois tous les autres numéros sans souci depuis longtemps, celui-là avait sa pochette protectrice légèrement ouverte et a été un peu endommagé sur sa couverture par la pluie... Des dommages pas très grave quand on lit juste un magazine, mais comme je "collectionne" et qu'en plus ce numéro est "spécial" pour moi - là, je suis un peu triste.

jtrthehobbit

Tu comptais pas acheter plusieurs numéros pour donner à la famille, aux proches et aux collègues pour leur montrer qui c'est Raoul ?! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jtrthehobbit
avatar
Darky_

Ah ah ah.

En fait non, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.

Bien que je sois très fier d'avoir un petit scénario dans le magazine dont j'ai lu les différentes incarnations, je n'avais pas envisagé d'en faire étalage auprès de mes proches ; surtout les non-rôlistes (les proches rôlistes savent, comprennent la valeur symbolique et sont souvent déjà client du magazine d'ailleurs).

Je ne m'inquiète pas de parvenir à trouver un autre numéro en bon état par la suite ; je racontais plus la chose pour l'anecdote du "pas de bol, ça tombe justement sur ce numéro là"

Et pour compléter, ce n'est pas un reproche non plus sur le service rendu par l'abonnement : ça n'arrive vraiment pas souvent, j'ai les numéros 1 à 41 sur une étagère, et je crois qu'il n'y en a qu'un seul autre que j'ai du "remplacer" un jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
jtrthehobbit

He ben moi y a 15 ans j'ai décroché une minuscule phrase d'interview pour un truc ultra limité, tellement que j'ai galéré à le retrouver ensuite, eh ben ma mémé elle était drôlement fière, même si ce que je disais était assez obscur !

Alors Enjoy and Celebrate !

avatar

Formidable le numéros 41 est enfin disponible a l'achat. C'est super cool. content

Merci a tout ceux qui auron donner des news sur l'évolution de la disbonibiliter du numéro. C'était très gentil de votre part.

Prenez soin de vous et je souhaite a tous une bonne lecture. content

avatar

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire du numéro 41 de casus, y en-t-il d'autres dans mon cas ?

Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Daleth

Si je me souviens bien, s'il est disponible à l'achat c'est que les envois des abonnements sont finis.

Je te conseille de contacter le SAV via la messagerie BBE ou par mail (sav@black-book-editions.fr).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daleth
avatar

bon je pose ma question ici:

CB41 reçu et lecture en cours et article sympa par SLM sur une sculptrice belge Christelle Marlot, en double page... en plus noêl approche... sauf qu'il n'y a aucun lien vers un site , FB, ou autres surpris ? utilité de l'article ?

Griffesapin

https://www.facebook.com/christelle.marlot/

avatar
Damon

C'est fait, j'attend leur retour. Merci pour le conseil