Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Imperium Maledictum - Le nouveau JDR Warhammer 40000 en D100 52

Forums > Jeux de rôle

avatar
Tluabir

yep c ça me suis trompé de jeu - donc celui là en D100 je prendrai

avatar
Frostphoenyx

Aah ok . Bon ça me tente tout de même aussi .
Et en fouillant j'ai cru que ça se passait avant la grande faille. Mais finalement non.

avatar

Bonjour à tous. J'aime particulièrement la v4 de warhammer et je voudrais pouvoir jouer à 40k, mais je ne lis pas l'anglais. Du coup est ce que on en sait plus sur la vf d'imperium maledictum ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Aefa

On ne peut rien affirmer mais il y a de fortes chances. Wrath & Glory était un jeu que Cubicle 7 était obligé d'éditer pour des histoires contractuelles. Imperium Maledictum est entièrement de leur fait et est parti pour avoir un gros suivi éditorial en anglais donc grosse licence potentielle pour Khaos.

Je croise les doigts pour toi. plaisantin

avatar

Après Khaos à un énorme retard sur Wrath&Glory et Soulbound. Ce n'est clairement pas dans leur intérêt de commencer une autre gamme sans faire monter la grogne des joueurs. Si maintenant il le fond, on sait tous qu'il ne tiendront pas la cadance des sorties et on aura des gammes warhammer en retard voir amputées.

avatar

des news ?

avatar

et si BBE récupère cette licence, ce serait vraiment le top !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

ça risque plus d'être Khaos Projekt vu qu'ils ont traduit Warhammer v4 et Wrath & Glory.

Mais après j'en sais rien. content

Il se vend très très bien d'après l'éditeur original Cubicle 7 et je n'ai eu que des bons échos, une version simplifiée de Warhammer v4 au niveau des règles.

avatar
JeanPaul

Si un autre éditeur devais partager la licence, ce qui parait compliqué (quoique), je verrais plus Arkhane Asylum Publishing sur ce coup là, habitués des grosses licences et en particulier warhammer (feu Bibliothèque Interdite, ancienne structure de Mathieu Saintout) mais avouons que désormais Khaos Project fait un super boulot avec Warhammer v4.

Wrath & Glory (W40k) manque de suivi depuis la sortie du livre de base et ne parlons pas de Soulbound, Age of Sigmar qui n'est même pas encore sorti ! La boite d'initiation, pourtant très attendue, est annoncée depuis l'année dernière.

Pour l'ensemble il va falloir s'armer de patience j'en ai bien peur... rien que que pour W4 on a 8 (dont des très bons en vo) suppléments non traduits.

avatar

Comme semble l'indiquer l'avis général, kahos project ils sont bien sympa mais déja à la ramasse avec warhammer ou wrath & glory, alors récupérer encore une licence...je vois comment ils pourraient suivrent la cadence et nous donner une gamme avec un bon suivi.

enfin, ça sera peut-être jamais traduit aussi, comme le fut la V2 de Dark Heresy...

avatar

Bon, j'ai craqué pour la version vo...

et je ne regrette pas mon choix, assez facile à lire mais surtout beaucoup de bonnes idées, j'ai trouvé une vrai évolution dans les régles par rapport à dark heresy (le jeu est directement issu de là, un dark heresy v3 en quelque sorte) mais aussi sur le setting avec le mécène (qui est créé à part entière) et donc la possibilité de jouer autre chose que des fanatique de l'inquisition.

un très bon jeu warhammer 40k, pour moi le meilleur actuellement sur le marché (et Croc est de mon avis !!) content)

traduit un jour ou jamais pour moi la question ne se pose plus content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
JeanPaul

D'accord avec tout ce que tu as dit :p