Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Merci BBE 33

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Merde moi qui attendait la sortie des livres...
avatar
Pareil j'aurais bien voulu mettre la main sur cette trilogie ''des terres foudroyées'' Smiley.
avatar
Il se peut qu'elle sorte quand même ceci étant, mais chez un autre éditeur que Spirit of Dreams.
avatar
Ouais, j'ai cru comprendre que Philipe Tessier veut les sortir à son compte, je sais pas si c'est vrai à 100% mais j'espère.
avatar
Ouais, j'ai cru comprendre que Philipe Tessier veut les sortir à son compte, je sais pas si c'est vrai à 100% mais j'espère. Skarlix
Quand on en a discuté au monde du jeu, je ne me souviens pas qu'il ait émis cette hypothèse...
avatar
Bah je sais pas j'ai vue ça sur scifi universe il me semble.
Edit: http://www.scifi-universe.com/actualites/7593-spirit-of-dream-abandonne-les-romans-polaris.htm
avatar
Bah je sais pas j'ai vue ça sur scifi universe il me semble.
Edit: http://www.scifi-universe.com/actualites/7593-spirit-of-dream-abandonne-les-romans-polaris.htm Skarlix
Ca serait une très bonne chose !
On peut en savoir + BBE ? Smiley
avatar
Ben, vous en saurez (très) bientôt plus.
On cache pas notre intérêt pour les romans, en tous les cas Smiley
avatar
Dans tous les cas faut en faire la pub, j'avais même pas vue pour la souscription...
avatar
Dans tous les cas faut en faire la pub, j'avais même pas vue pour la souscription... Skarlix
C'est ce qu'on a essayé de dire aux gens qui s'en occupaient, faire de la pub ailleurs (genre le grog, le roliste, la fédé,...)
avatar
- AMHA, c'est une excellente idée de commencer par le background. Cela permet demieux comprendre les règles quand on les aborde, celles-ci se référant immédiatement à des exemples concrets et non à de simples concepts abordés ultérieurement (ou non...). Nico du dème de Naxos
Dans mes bras, pitin ! Commencer par les règles, ça marche que dans D&D ;-)
R., intermittent du spectacle.
avatar
- AMHA, c'est une excellente idée de commencer par le background. Cela permet demieux comprendre les règles quand on les aborde, celles-ci se référant immédiatement à des exemples concrets et non à de simples concepts abordés ultérieurement (ou non...). Nico du dème de Naxos
Dans mes bras, pitin ! Commencer par les règles, ça marche que dans D&D ;-)
R., intermittent du spectacle. Ralph B.
Tu feras gaffe Damien, ta balise te trahis Smiley
Même dans DD ça marche pas Smiley
avatar
(moi perso, je préfère une introduction sur l'univers bien chiadée, la description des races - quand il y en a - puis les règles (notamment la création de perso). Esprit Fasa quoi Smiley )