Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions pas vraiment inutiles 25

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Damned, il va donc falloir que je pense à prendre le RdDN aussi alors. Je vais quand même voir s'il y a d'autres choses intéressantes dedans.
Par contre, je suis un peu déçu que cette discipline soit réservée aux T'skrang. Je m'attendais à ce que ce soit plus mixte, comme les écumeurs du ciel.
avatar
Damned, il va donc falloir que je pense à prendre le RdDN aussi alors. Je vais quand même voir s'il y a d'autres choses intéressantes dedans. nico
Y'a PLEINS de choses intéressantes dedans. Vraiment. D'ailleurs, va falloir que je rédige ma critique GRoG moi, maintenant que j'ai bien digéré le bouquin.
avatar
Vi, allez y, écrivez ce que vous en pensez sur le grog Smiley
Petite précision que je trouve très intelligente dans l'ED3 et qui est largement exploitable. Ils font sauter les restrictions raciale, sauf si cela se justifie vraiment, comme par exemple les disciplines des sylphelins, le danseur caudale, le ménestrel, etc.
Et comme le dit Mickey, le RDN est une mine d'informations Smiley
avatar
Par contre, je suis un peu déçu que cette discipline soit réservée aux T'skrang. Je m'attendais à ce que ce soit plus mixte, comme les écumeurs du ciel.
nico

ouaip moi aussi je trouve pas top top de restreindre aux seuls t'skrangs cette discipline. Tu peux adapter en tolérant d'autres races, je trouve pas ça déconnant moi un humain, un elfe, un ork... marin! (même si les t'skrangs semblent conserver une certaine affinité avec cette discipline)
avatar
Je pense qu'effectivement, je vais faire sauter quelques restrictions raciales.
Pour le RDN, je vais attendre d'avoir fini le RdMJ, plus que 400 pages à lire  Smiley