Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ne traite jamais avec un dragon. 46

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Ne traite jamais avec un BBE-man.
avatar
Bonjour,
effectivement, moi aussi j'aimerai bien avoir la suite...  Smiley
A ce propos, il y a d'autres romans, mais pour l'époque 4ème édition (voir 5ème) qui sont sortis en VO et qui sont potentiellement sur la pile de traduction ?
avatar
Il y a eu des nouvelles en VO, mais pas de roman à ma connaissance, mis à part le recueil de nouvelles déjà traduit.
avatar
Il y a eu aussi en ebooks 2 "enhanced fictions", des novuelles avec tout le matos jdr pour utiliser les éléments de l'histoire en jeu.
avatar
Bonjour,
J'aimerais savoir si la traduction/édition des romans continue ou si BBE abandonne ?  Smiley
Merci,
avatar
apparemment oui :
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=96580
avatar
apparemment oui :
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=96580
patapon

Euh... il n'est pas déjà sorti celui-là ? parce que je l'ai dans ma bibliothèque  Smiley (je pense plutôt à un restock)
avatar
J'ai pas fait attention...  Smiley
_Ne traite jamais avec un dragon
_Choisis bien tes ennemies
_Et trouve ta vérité.
avatar
J'ai pas fait attention...  Smiley
_Ne traite jamais avec un dragon
_Choisis bien tes ennemies
_Et trouve ta vérité.
patapon

Par contre, le 3 chez BBE, je ne l'ai pas vu passer (ou alors je l'ai loupé !)  Smiley
avatar
Pas vu non plus, je te rassure.
avatar
Il est pas oublié, mais pas sorti, effectivement.
avatar
Bonjour,
Sans vouloir mettre aucune pression, pouvez-vous nous dire si le bouquin est totalement abandonné ou s'il est toujours prévu ?
S"il est abandonné, c'est dommage car il y a un trou dans ma bibliothèque  Smiley.
Bonne journée,
Benjamin
avatar
J'ai vu passer un commentaire de BBE sur facebook cette semaine sur ce point, disant qu'ils ne lâchaient rien.
avatar
Merci pour l'info car je n'avais rien lu de tel.
Je vais donc patienter.
Benjamin
avatar
Je relance de cinq : j'ai aussi les deux premiers tomes qui prennent la poussière dans mes bibliothèques, en attendant le troisième pour m'y mettre.
Comme mes petits camarades, ce n'est pas un reproche, mais un encouragement Smiley
avatar
Je relance de cinq : j'ai aussi les deux premiers tomes qui prennent la poussière dans mes bibliothèques, en attendant le troisième pour m'y mettre.
Comme mes petits camarades, ce n'est pas un reproche, mais un encouragement Smiley
djodjo

Tout comme toi! J'attends toujours le troisième tome avant de me lancer à re-lire la trilogie (et oui je n'ai plus la collection que j'avais complète...)
Allez un encouragement de plus pour avoir la suite (même en version numérique je suis preneur^^).
avatar
Voilà voilà, j'ai donc enfin les deux premiers tomes en ma possession... va falloir penser à le sortir, ce troisième tome, non ?? mort de rire
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
kyin
il n'y a pas si longtemps il sont encore dit sur facebook qu'ils ne l'abandonnaient pas...
avatar
Jamais on l'abandonne, on travaille sur des pistes plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ghislain
Vu que la mode est aux CF, n'est-il pas possible d'en faire un avec le livre + un supplément jugé peut-être peut rentable (j'en sais rien, une grosse compile de tous les pdf qui ont peu de chance de sortir...)
Et soyons fou, plusieurs romans qui sortent actuellement même (genre 1 par palier) plutôt que sortir des gadgets à tout bout de champ... non ?