Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Plus de cartes pour Polaris? 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
C'est pas une mauvaise idée tout ça... En plus ça permet aussi aux Mjs d'avoir une visu de tous ces lieux...
avatar
Salut l'équipe de BBe, vous en pensez quoi pour les plans? Est ce faisable, complétement bête ou utopique? ^^
Merci d'avance pour votre retour.
avatar
Bonjour,
moi aussi je débute sur Polaris 3, suite à la lecture du créatures j'avais une idée de "carte".
Il s'agirait d'une vue de profil avec une échelle des profondeurs et sur laquelle on représente les silhouettes des créatures (à l'échelle) positionnées en fonction de la profondeur à laquelle elles évoluent.
vous en dites quoi ?
avatar
Ce n'est pas moi qui vais être contre... Smiley
avatar
Ce n'est pas moi qui vais être contre... Smiley
Vinci²

Moi non plus !
avatar
Bonjour,
moi aussi je débute sur Polaris 3, suite à la lecture du créatures j'avais une idée de "carte".
Il s'agirait d'une vue de profil avec une échelle des profondeurs et sur laquelle on représente les silhouettes des créatures (à l'échelle) positionnées en fonction de la profondeur à laquelle elles évoluent.
vous en dites quoi ?
Jerem

Que tu couples cela avec une échelle de profondeurs atteignables par les différentes classes de véhicules sous-marin et le MJ sait direct quel type de "bébète" peut attaquer le submersible des PJ. La seule question, si cette carte voit le jour est de savoir qui m'en voudra le plus: mes joueurs ou l'illustrateur(trice)? Smiley