Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Notaure 47

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Attention, y'a un tira-Notaure qui rode  Smiley
Der§en
Alors celle là j'la met en seconde place!!! Smiley Smiley Smiley
Je pense qu'il faudrait proposer à BBE pour la prochaine fois, d'organiser un concour de jeux de mots débiles!!! Smiley
avatar
Je pense qu'il faudrait proposer à BBE pour la prochaine fois, d'organiser un concour de jeux de mots débiles!!! Smiley
Notaure

Va nous falloir une Notaure-isation  Smiley
avatar
Je pense qu'il faudrait proposer à BBE pour la prochaine fois, d'organiser un concour de jeux de mots débiles!!! Smiley
Notaure

Va nous falloir une Notaure-isation  Smiley
Rasend

Tu fais un plagiat par rapport à ce que j'ai dit plus bas. Smiley
avatar
C'est de notaure-iété publique.  Smiley
avatar
C'est de notaure-iété publique.  Smiley
zagig_yragerne

Déjà fait Smiley
avatar
Déjà fait Smiley
Der§en
Zut, pas fait gaffe...  Smiley
avatar
Le forum de BBE va bientôt devenir un endroit célèbre. La preuve, Notaure y était! Smiley Smiley
EcureuilFou

C'est de notaure-iété publique.  Smiley
zagig_yragerne

Déjà fait Smiley
Der§en

Même qu'elle a été faite trois fois  Smiley
Tu fais un plagiat par rapport à ce que j'ai dit plus bas. Smiley
Benoit

Désolé, j'avais pas vu (plus exactement, j'ai oublié l'avoir déjà lu)  Smiley
Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation  Smiley
avatar
Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation  Smiley Rasend
"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)
avatar
"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)
Mahar

Superbe  Smiley
avatar
Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation  Smiley
Rasend

Sorry, I don't understand. Did you mean that our new friend is kind of broken by our jokes? He shared with us Earthdawn scenarii and I'm so worry to have hurt such an author. Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Faites gaffe aux plagiats les gars, ça va couter cher en roylties pour certains! Smiley
"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)
Mahar

Alors là!!! mon p'tit Mahar je crois que tu mérites une première place ex aequo avec EcureuilFou!!!! j'peux pas faire moins! Smiley
avatar
Attention, Notaure, ................... ..........., coupé, elle est bonne !
avatar
Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation  Smiley
Rasend

Sorry, I don't understand. Did you mean that our new friend is kind of broken by our jokes? He shared with us Earthdawn scenarii and I'm so worry to have hurt such an author. Smiley Smiley Smiley Smiley
EcureuilFou
Elle est mignonne celle-là... Dommage que personne ne l'aie vue !
Terminautore ne pas pas être content Smiley Smiley Smiley
avatar
Terminautore ne pas pas être content Smiley Smiley Smiley
Lance dAmbre
Pétard, encore coiffé au poteau !  Smiley
avatar
EcureuilFou
Sorry, I don't understand. Did you mean that our new friend is kind of broken by our jokes? He shared with us Earthdawn scenarii and I'm so worry to have hurt such an author. Smiley Smiley Smiley Smiley
[/quote]
Enorme!!!! j'l'avais pas vu non plus celle là! je me demandais si il avait pas peté un cable l'EcureuilFou (ben en même temps c'est annoncé dans son pseudo Smiley)
Mais bon t'es déjà sur la première marche du podium, mais ça mériterait le doublé!!! Smiley
le "Terminotaure" est pas mal non plus, allé ça vaut bien une troisième place!  Smiley
avatar
Terminautore ne pas pas être content Smiley Smiley Smiley
Lance dAmbre

Bof, il tiendrait pas un round face a preda-Notaure Smiley
avatar
Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Notaure Smiley
avatar
A moins qu'il soit un ProNotaure immobilier Smiley
avatar
Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Noteur Smiley
Der§en

Je crois que Der§en veut tellement être sur le podium qu'il en perd l'autographe du pseudo de Notaure  Smiley
Notaure-tillas sont prêtes  Smiley
avatar
Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Noteur Smiley
Der§en

Je crois que Der§en veut tellement être sur le podium qu'il en perd l'autographe du pseudo de Notaure  Smiley
Notaure-tillas sont prêtes  Smiley
Rasend

Merci Smiley