Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(Sondage) Interet de traduire l'aventure compendium ? 54

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Pour la traduction de l'Adventures Compendium et des shards, et plutôt deux fois qu'une. J'achète le format livre normal à coup sûr. Pour les pdf, je ne sais pas encore.
avatar
Oui , oui et oui j'achèterais la version papier, je prendrais la version pdf, et j'hypnotiserais tout les amateurs autour de moi à faire de même !
Déjà, parcequ'il est impensable de mettre côte à côte les bouquins BBE et Descartes sur la même étagère !
Ensuite parcequ'il me paraît naturel que la collection soit complète et cohérente.
Et enfin j'achèterais, car si il sort, je ferais tout pour soutenir l'éditeur dans sa démarche. Et c'est un juste retour des choses, sans eux, vla les bouquins qu'on aurait encore entre les mains... Une façon de dire merci en somme =)
avatar
[mode Relecture ON]
Scorpinou, pourrais-tu éventuellement éditer le sondage en enlevant tous les "s" de "je prendrai", STP ?  Smiley
Et puis tant que tu y es : "je ne prendrai que" serait plus joli que "je prendrai que"...  Smiley
[mode Relecture OFF]
avatar
désolé Mahar, mais je pense que si je fais cela, cela remettra les compteurs à zéro Smiley
avatar
Nope  Smiley et done du coup.
avatar
arf, merci, je ne m'y attendais pas à cette conservation des votes Smiley
avatar
Alors, j'ai pas voté, parce : Oui,je prendrais la version papier en priorité si elle sort comme ça ( j'ai pas les descartes), le prix des PDF n'étant plus attractif maintenant.
avatar
J'ai oublié de dire que je n'ai pas voté car je ne prendrais que la version papier (et cette option n'existe pas dans le sondage).
avatar
Si, elle existe, c'est le 3e  Smiley
avatar
Elle n'existe que pour ceux qui ont DEJA la version Descartes. Ce que je signalai dés le second post, le choix: "Oui j'achèterai mais uniquement la version papier même si je n'ai aucun livre Descartes" n'existe toujours pas Smiley
avatar
Merci Mickey, c'est ce que je voulais dire (car moi non plus, je n'ai pas la version Descartes).
avatar
J'avais peur que cela remette tous les votes à zéro, mais en fait c'est une option qu'il faut cocher pour une RAZ Smiley
Donc, voilà vous allez pouvoir répondre Smiley
Désolé pour ce retard, mais je rassure, j'avais noté vos réactions Smiley
avatar
bien et comment on revote alors, j'ai voté pour la réponse j'ai et je prendrai la version papier alors que je n'ai pas la version Descartes
avatar
Super, merci.
A voté
avatar
On veut Terrors in the Skyyyy !!! Smiley Smiley
avatar
Flûte on ne peut pas modifier son vote...
Bah c'est pas grave, je vais être obligé d'acheter les pdf  Smiley
avatar
bien et comment on revote alors, j'ai voté pour la réponse j'ai et je prendrai la version papier alors que je n'ai pas la version Descartes
menerst

comme BBE a les noms, ils enverront une équipe de runers pour t'obliger à prendre le pdf Smiley
Plus sérieusement, le plus important c'est de voir une tendance. Tu avais déjà voté en indiquant que tu n'avais pas les ouvrage de Descartes, c'est surtout ça le plus important Smiley
avatar
Tiens d'ailleurs, histoire de synthétiser un peu : actuellement 22 (56,4%) des votants possèdent la version Descartes des suppléments, et 6 (15,4%) des votants pensent que Terrors in the Skies ne justifie pas l'achat du bouquin (à moins qu'ils ne souhaitent pas l'acheter pour d'autres raisons ^^).
avatar
Pas mal de participants à ce sondage finalement, je pensais pas en voir autant. Smiley
avatar
Ça montre que cette nouvelle édition intéresse du monde !