Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 9 ! 32

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Beaucoup ?

sarroyan

TRES beaucoup.

avatar
The ReAl NoOb

Du haut de mon lvl 7 je suis déjà à plusieurs milliers d'euros. Alors lvl 9 c'est en dizaine de milliers d'euros.

avatar

Du haut de mon lvl 7 je suis déjà à plusieurs milliers d'euros.

YulFi

Je suis aussi au niveau 7. Je n'ai pas fait le calcul et ne le ferai pas. Mais "plusieurs milliers d'euros", tu me fais peur...surpris

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Boze
  • et
  • YulFi
avatar
Federico67

J'ai compté à ta place si tu veux moqueur

avatar

J'ai cru comprendre que chaque niveau representait le double du précèdent. C'est pas ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Renfield

Non heureusement ce n'est pas exponentiel ...

avatar
The ReAl NoOb

Le lvl 8, c'est précisément 10 k€... donc le lvl 9, cest plus !!!

avatar

Il faut également prendre en compte la durée. Pour un client depuis 10 ou 11 ans, cela représente 80 euros par mois. Ce n'est pas rien mais ce n'est pas non plus le loisir le plus cher au monde.

avatar
Federico67

Je viens de copier / coller la page mes commandes dans un tableur, ça me dit 8050€ mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
YulFi

Jamais faire ça. JAMAIS FAIRE ÇA ! maudit

avatar

Je ne suis que niveau 7. Je n'ai pas progressé depuis mon dernier post sur ce fil. Je vais essayer de m'améliorer content

avatar

Hello tout le monde !
je ne savais pas qu'il y a avait un fil des fous... euh !!! Aventuriers niveau 9 !
je confirme 2 choses : ça fait pas mal de dépenses et ça fait fait de GROS meubles de rangement... 😅