Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ludalknight 54

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Je vois a peu près à quels jeux tu fais références. Smiley
Cela dit, c'est sur certaines bouses qu'on a parfois les plus beaux souvenirs. Je m'étonne moi même d'écrire ça d'ailleurs Smiley Je dirais que tout dépend du meujeu.
Ludalknight

Bonne réponse mon jeune ami  Smiley
Allez juste pour le fun, donne un nom d'une bouse dans ta liste !
Der§en

Allez ADD t'es content?  Smiley
avatar
EDIT : D'après ce qu'on m'a dit, je dirais Agone. J'ai bon ? où je viens de dire une connerie ?  Smiley
Rasend

Ah non pas Agone Smiley
avatar
Rasend, si tu me dis qu'Agone est une bouse, on ne va pas être d'accord du tout du tout !  Smiley
En plus, ma compagne va devenir berserk si elle lit ça (vu qu'elle ne jure que par ce jeu qu'elle masteurise), et ça, crois-moi, c'est pas bon !  Smiley
Lev

Pourquoi, ta copine est une ogre enceinte??? Désolé je sors  Smiley
NB : Pour ceux qui ne connaissent pas, l'ogresse enceinte a des sacrés bonus dans ce jeu. Smiley
avatar
Rasend, si tu me dis qu'Agone est une bouse, on ne va pas être d'accord du tout du tout !  Smiley
En plus, ma compagne va devenir berserk si elle lit ça (vu qu'elle ne jure que par ce jeu qu'elle masteurise), et ça, crois-moi, c'est pas bon !  Smiley
Lev

J'ai dit par rapport à ce qu'un ami m'avait dit sur le jeu en question, pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, et malgré ce qu'on me dit sur un jeu, je teste toujours un jeu si j'ai la possibilité pour me faire mon propre avis dessus.
avatar
malgré ce qu'on me dit sur un jeu, je teste toujours un jeu si j'ai la possibilité pour me faire mon propre avis dessus. Rasend

Bonne réponse Smiley
avatar
Pourquoi, ta copine est une ogre enceinte???

Smiley Smiley Smiley
J'ai dit par rapport à ce qu'un ami m'avait dit sur le jeu en question

Ton ami était joueur ou MJ , Parce que s'il était joueur je pense que c'est plus son MJ qu'il doit mettre en cause que le jeu. Agone, faut juste pas accepter de géant ou de minotaure prenant l'avantage pour grandir d'une taille à sa table pour que cela roule. Smiley
avatar
Pourquoi, ta copine est une ogre enceinte???

Smiley Smiley Smiley
J'ai dit par rapport à ce qu'un ami m'avait dit sur le jeu en question

Ton ami était joueur ou MJ , Parce que s'il était joueur je pense que c'est plus son MJ qu'il doit mettre en cause que le jeu. Agone, faut juste pas accepter de géant ou de minotaure prenant l'avantage pour grandir d'une taille à sa table pour que cela roule. Smiley
Lev

Géant je comprend mais Minotaure, ça passe non? En fait, je me dis que s'il y a un colosse à corne à la table, j'ai résolu en partie la variable de la force physique du groupe. Sachant quand même que la création d'un Minotaure peut être variée.
avatar
Un minotaure normal oui, un minotaure avec l'avantage colosse, non !  Smiley
Après, faut un joueur intelligent qui ne l'a joue pas "gros boeuf" justement mais qui insiste plus sur le côté "lawful" du bestiau dans son RP.
avatar
Un minotaure normal oui, un minotaure avec l'avantage colosse, non !  Smiley
Après, faut un joueur intelligent qui ne l'a joue pas "gros boeuf" justement mais qui insiste plus sur le côté "lawful" du bestiau.
Lev

J'aurais pas mieux dit Smiley
avatar
Rasend, si tu me dis qu'Agone est une bouse, on ne va pas être d'accord du tout du tout !  Smiley
Lev

+1
avatar
Je vois a peu près à quels jeux tu fais références. Smiley
Cela dit, c'est sur certaines bouses qu'on a parfois les plus beaux souvenirs. Je m'étonne moi même d'écrire ça d'ailleurs Smiley Je dirais que tout dépend du meujeu.
Ludalknight

Bonne réponse mon jeune ami  Smiley
Allez juste pour le fun, donne un nom d'une bouse dans ta liste !
Der§en

Allez ADD t'es content?  Smiley
Ludalknight

Je l'aurai parié, et bin NON, ce n'est pas une bouse AD&D loin de la même si cela a bien vieilli...
Essais encore...
avatar
Je vois a peu près à quels jeux tu fais références. Smiley
Cela dit, c'est sur certaines bouses qu'on a parfois les plus beaux souvenirs. Je m'étonne moi même d'écrire ça d'ailleurs Smiley Je dirais que tout dépend du meujeu.
Ludalknight

Bonne réponse mon jeune ami  Smiley
Allez juste pour le fun, donne un nom d'une bouse dans ta liste !
Der§en

Allez ADD t'es content?  Smiley
Ludalknight

Je l'aurai parié, et bin NON, ce n'est pas une bouse AD&D loin de la même si cela a bien vieilli...
Essais encore...
Der§en

En vérité, je ne trouve pas qu'il y ait de "bouse". En fait c'est sur ADD que j'ai presque mes meilleurs souvenirs. Bon allez je vise Runequest ou Prophecy Smiley sinon je vois pas
avatar
j'ai 14 ans ça te va comme jeunot Smiley
avatar
En vérité, je ne trouve pas qu'il y ait de "bouse". En fait c'est sur ADD que j'ai presque mes meilleurs souvenirs. Bon allez je vise Runequest ou Prophecy Smiley sinon je vois pas
Ludalknight

Runequest, a non surement pas (Prophecy pas d'avis je n'ai pas pratiqué)...
Non, essaye encore...
avatar
j'ai 14 ans ça te va comme jeunot Smiley
Karoom

La, on dit plus jeunot mais : foutu boutonneux pré-pubère...
avatar
j'ai 14 ans ça te va comme jeunot Smiley
Karoom

La, on dit plus jeunot mais : foutu boutonneux pré-pubère...
Der§en

Non, mais Dergen, les jeunes, quand ils sont rôlistes, on les respecte (les jeunots "non rôlistes", par contre, ce sont des boutonneux pré-pubère, on est d'accord Smiley ).
avatar
En vérité, je ne trouve pas qu'il y ait de "bouse". En fait c'est sur ADD que j'ai presque mes meilleurs souvenirs. Bon allez je vise Runequest ou Prophecy Smiley sinon je vois pas
Ludalknight

Runequest, a non surement pas (Prophecy pas d'avis je n'ai pas pratiqué)...
Non, essaye encore...
Der§en

Ben je vois pas. Je donne ma langue au chien Smiley
avatar
Bonjour et bienvenue.
Pour la bouse infâme, je pense que Der§en fait référence aux jeux du monde des tenebres: une approche archi-commerciale, des suppléments qui se contredisent totalement, un système de règles qui est ce qu'il est...
signé un "Conteur" de Vampire 1ère Edition (et qui a les Chroniques Transylvaniennes dans sa bibliothèque: le truc "grandiose" où les PJs ne font que regarder les PNJs importants jouer...)
Sinon, je ne vois pas...
- Earthdawn a pas l'air mal (pas encore essayé, mais les recueils BBE m'attendent au chaud dans la bibliothèque: vivement que j'ai le temps de les lire)
- Polaris est excellent (vision en tant que joueur 2ème Ed et MJ 3ème Ed)
- Star Wars (joueur en D6 comme en D20) est très sympa
- Pendragon est tout simplement excellent
- COPS, le jeu où je désespère de retrouver un MJ
- ...
avatar
S'il y a bien un univers dont on peut faire ce qu'e l'on veut c'est le Monde des ténèbres (1ère et 2ème version). Il y a deux paramètres à considérer :
  - 1 White wolf est quasi incapable de pondre un scénario de qualité dans ses ouvrages et il n'y en a pas dans 99% des bouquins.
  - 2 Il y a certes des suppléments qui se contredisent. Après tu peux prendre le book de base qui t'intéresse et faire comme bon te semble.
La 2ème remarque est tout à fait vraie pour la plupart des univers.
avatar
Je n'ai pas d'avis sur le monde des ténèbres, je ne m'y suis jamais intéressé !
Bon, alors, je vais faire hurler de rage certains, mais pour moi (j'insiste, ceci est purement subjectif) WARHAMMER JDR c'est une bouse infâme  Smiley