Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mausritter en VF 29

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Corbal

Visuellement, ce sera plus proche de l'édition espagnole.

avatar

J'oubliais: nouveauté depuis ce week-end, une aventure originale, écrite et illustrée par Jan Van Houten. Elle sera disponible gratuitement en version numérique pour tous ceux qui ont précommandé, et achetable séparément pour les autres.

avatar

A partir de quel âge avez-vous déjà fait jouer Mausritter ?

Je pense le rendre "moins" brutal pour que ma fille de 11 ans puisse faire le MJ à son petit frère 8ans et moi-même.

avatar

On a atteint les 150 souris, et donc "gagné" une aventure imprimée.

On fait passer le message !

avatar

En étant le 170ème, je viens de faire valider l'aventure "bonus" content

allez, un rappel! Il ne reste plus beaucoup de temps !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • genesteal
  • et
  • Olivier Titou
avatar
Jadawin

Cool. Cela commence à faire une jolie petite cohorte de souris. content

Pour rappel, si les étoiles sont biens alignées la livraison est prévu pour fin mars 2021.oui

avatar
Jadawin

Félicitations !

5500 euros (bien) dépensés. Je n'ai rien contre Pathfinder 2 (mais vraiment, hein ! ce n'est pas de la provoc') mais quand je vois plus de 46 000 pour une campagne en 2 - 3 jours...

Allez le gens ! Achetez Mausritter. Pour vous, pour vos enfants / cousins / neveux / hamsters !

Cthulhu vous le rendra.

Je crois.

avatar

[...]

Cthulhu vous le rendra

Olivier Titou

Je crois que t'as perdu du monde là dessus 🤐

avatar

Hello,

Il reste quelques heures pour précommander... une petite synthèse des différentes options et de ce qui a été débloqué: https://electric-goat.net/news/18