Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR anciens (James Bond, Simulacres, Cendres...) et récents (Wyrd Science, AdC, DD4, Ars Magica...) 37

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

MP

avatar

Ajouts d'Alien, Coffret Paranoïa, d'ouvrages V6 et d'anciens suppléments Simulacres...

avatar

Alors, absolument my bad. Sincèrement. Je me suis fié au retour d'un ami qui m'a dit que la VF n'avait pas du tout la même qualité de la VO... Si ce n'est pas le cas, je retire bien évidemment mes propos sur "la version cartonnée".

Reste néanmoins le fait que la VO est épuisée depuis belle lurette et se vend à vil prix sur "la Baie"...

Solal

Bonjour,

Il existe une différence énorme entre "un montant auquel un article se vend" et "un montant auquel un article est proposé à la vente".Les deux exemples que tu avais indiqué, capturés sur la_baie, étaient pour des articles dont la vente était en cours. Et non pas des objets vendus, tel que les deux ci dessous, vendus il y a peu. Or les prix de vente ont explosé depuis un an - et à la hausse, donc les deux exemples que tu avais cité faisaient par définition partie des i-n-v-e-n-d-u-s.

Pour preuve, ces deux ci vendus respectivement le 1er octobre et le 25 novembre dernier :

http://jacques.lambert11.free.fr/CaptureEcran2022-12-21-04_55.jpg

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Solal
avatar
arobase

Tu parles d'un post d'il y a plus d'un an... d'un jeu introuvable en VO... que j'ai mis en vente à... 45€ !
45€,
qui était tout simplement son prix d'achat au moment de sa sortie...
Je n'ai jamais proposé à la vente cet objet à vil prix, je soulignais que ce livre précis se trouvais parfois à très cher un peu partout et il y a un an et demi le prix était bien plus haut encore que les exemples récents que tu montres (et qui sont tout de même le double de mon prix de vente.
Le propos était sur sur la qualité de l'ouvrage en VF - et pour avoir mainteant les deux, il y a effectivement une légère différence qualitative en VF (papier, par exemple...) et je ne parle même pas de certains choix de traduction.
Maintenenant, même si je ne comprends pas tout à fait le but de ton commentaire, chacun est libre... J'ai fait des dizaines d'achats/ventes ici depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre problème.

avatar
avatar

Merci.
Surtout que ce prix est fort bas par rapport à ce qui se propose aileurs.
Je ne comprends pas trop l'acharnement...

avatar
avatar
avatar

UP et baisses de certains prix

avatar

UP et AJOUTS

avatar

UP - Ajouts et baisses de certains prix.

avatar

UP - Quelques baisses.

avatar

UP et baisses de prix.

avatar

UP

avatar

MISE À JOUR DERNIÈRES VENTES ET UP

avatar

AJOUTS

avatar

• Ajout du livre "50 years of text games" d'Aaron A Reed.
• Ajouts des Magazines Wyrd Science - Vol. 1 à 3