Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Savage World 2" 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Question peut être idiote mais je me demande qu'elles sont les évolutions entre la version deluxe et celle ci ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • nerghull G
avatar

Recherche le sujet Savage World Adventure, c'est dedans.

avatar

Là !

avatar

Toujours pas annoncé sur la plateforme de financement triste.
Je crois que tu avais raison Maedh, ça sera pour plus tard.

avatar
Djaal

Le meilleur ajout ? Les Tests et les Supports ! Maintenant on a presque l'impression de jouer à Fate niveau intérêt du travail en équipe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Torgan
avatar
nerghull G

Les Épreuves et les Soutiens tu veux dire ? content

Mais oui, toute cette partie est réellement bien foutues et ça encourage réellement le travail d'équipe. Mais après il y a des tas de petits trucs qui équilibrent et rendent le tout plus cohérent, de nouveaux états qui donnent du sens à tout l'ensemble.

Vraiment c'est une petite révolution en douceur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • nerghull G
avatar
Torgan

J'utilise les termes anglais, vu que la VF n'est pas encore sortie a priori :p

avatar

Appelons ça un léger teasing joyeux

avatar

Lu dans la news du jour :

Pour la suite, nous sommes en train de déblayer le terrain pour nous intéresser sérieusement à la nouvelle édition du jeu, Savage Worlds Adventure Edition : plus de nouvelles à la rentrée !

news-2829.html

...donc pas lundi, ouf pour mon budget vacances clin d'oeil

avatar

Je suis déçu, déçu, déçu !!! Terriblement déçu. content

avatar

Wow rôlistes tv ce sont complètement trompé du coup. La rentrée, ils parlent de septembre ?

avatar

Je suppose que BBE ne veut pas se retrouver avec toute une pile de livres de base de la première édition VF sur les bras sans pouvoir les vendre. Ils doivent attendre que les stocks baissent pour lancer le suivant.

C'est compréhensible.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

C'est un point de vue. C'est peut-être rentré dans le calcul. Mais franchement, ne criez pas (qu')au complot. Je reste persuadé que c'est le planning global de l'éditeur qui est bouleversé avec la situation sanitaire. Je ne vois pas de raison qu'il y échappe car c'est une longue chaîne où il peut y avoir des retards internes mais aussi externes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • perror
avatar
XO de Vorcen

Je ne criais pas au complot ! Ou alors, je me suis mal exprimé. Comme toi je pense que cet argument d'avoir un stock de livret de règles qui seront difficilement écoulable après la publication de la nouvelle mouture a dû tout de même jouer un rôle dans la décision (sans éclipser le retard qu'ils ont dû prendre sur plein d'autres projets aussi). Désolé si ce que je disais semblais crier au complot, c'était totalement involontaire... troublé

Mais, du coup, si Torgan pouvait sortir un document qui expliquerait comment jouer à la nouvelle version (SWADE) à partir des règles Deluxe-fr, ce serait pas mal du tout (même pour après la sortie du SWADE). Une synthèse de Conversion notes Deluxe to SWADE.

avatar
perror

Il est pas épuisé depuis un moment maintenant ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Sammy

Il reste des exemplaires de la version en couverture rigide.