Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecran 71

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
pour les MJ qui veulent se créer un gigantesque espace privé pour leurs parties !
Damien C.

ça c'est une bonne nouvelle, j'ai tendance à m'approprier une ENOOOORME place pour mes parties. Bon me reste plus qu'à attendre mon colis pour soumettre encore plus mon pouvoir  Smiley
avatar
Je reviens tout juste de chez mon boutiquier où j'avais commander le dernier roman de Polaris ainsi que l'écran et je n'ai pu avoir que le roman pour cause de rupture de stock concernant le second.  Smiley
Alors voila quoi, je viens aux nouvelles.
avatar
Il y a eu un problème de livraison (les boules Smiley ), le stock "oublié" sera acheminée et disponible très prochainement ! On vous tient au courant.
avatar
Dommage pour moi de la photo il ne me manque que l'écran : pas d'écran reçu à starplayer (paris) ....comme les livraisons c'est le jeudi je patienterai jusqu'au 20 mai . Arf une semaine .... une toute petite semaine ....
avatar
Bonjour,
même problème de stocks pour le magasin de Besançon, pour une fois que j'avais décidé de faire marcher le commerce local  Smiley
A votre avis je peux patienter, où je passe par mes anciens pourvoyeurs ? (ça commence par un L et fini par un R en 10 lettres)... ??
A+ 
avatar
Album près de chez moi : Belle Epine - Thiais (94) pour pas citer arrête le jeu de rôles je suis deg. Plus de jdrs proche obligé d'aller sur Paris ou commander par la vpc.
Donc pas d'écran Path ni de roman Polaris. Va me falloir trouver la boutique jdr pas chère sur le web pour la livraison car 6 € pour même pas 40 de commande ça fait mal.
avatar
Pour info, dispo chez Amazon.fr, 23.66 euros, sans frais de port et en stock...
avatar
Pour info, dispo chez Amazon.fr, 23.66 euros, sans frais de port et en stock...
Yaourth
C'est ce que j'ai fait avec l'écran + le module des des 7 épées du péché. Mais bon je m'étais décidé à aller acheter en magasin près de chez moi car j'ai trouvé un vendeur qui mérite qu'on aille chez lui. Seul problème, il n'a pas reçu l'écran.  Smiley
avatar
je suis content d'avoir enfin l'écran Smiley
et j'apprécie aussi le livret car en jouant hier soir, malgré 2 bouquins à la table, avoir ce petit livre nous a permis d'avoir accès à certains tableaux Smiley et de ne pas perdre trop de temps^^
avatar
Merci Yaourt Smiley.
avatar
Bon alors j'ai réussi à avoir mon écran la semaine dernière dans ma boutique préféré, mais j'ai vu l'annonce sur le site, je n'ai pas trouvé l'explication assez détaillée...
C'est quoi cette histoire de drows qui prennent en otage une palette d'écran du MJ Smiley  Smiley
PS : Désolé si l'explication a déjà été donnée ailleurs, je n'ai rien trouvé avec la fonction "recherche".
avatar
Et bien plutôt que de dire "alors voilà une palette d'écran a été oubliée par le transporteur chez l'imprimeur", on a trouvé plus marrant de mettre ce petit soucis en parallèle avec la sortie du premier volume du Retour des ténèbres et d'en faire une petite news sur le fait que les drows nous mettent des bâtons dans les roues pour que leur [insérer ici le plot de la campagne] ne soit pas révélé.
Manifestement tout le monde est passé au travers  Smiley
avatar
C'est pas vrai !!! Grand Strateger est à la solde des drows !!!!!!
Ne le croyez pas, ce sont bien les sinistres elfes noirs qui nous veulent du mal... Je... Ils veulent nous intimider pour que nous ne sortions par le Retour des ténèbres... Attendez, quelqu'un frappe à ma porte... Ce sont eux, ils... ils... Arrrrrrrrrggggggggg gggggggg....
Bip... bip... bip...
Smiley
avatar
C'est pas vrai !!! Grand Strateger est à la solde des drows !!!!!!
Damien C.

Mouhahahaha ... ooooooh que oui, et plus que jamais depuis que je sais.
avatar

Ah ok, je comprends mieux merci beaucoup !
C'est effectivement plus amusant présenté de cette façon, mais du coup on se demande si c'est vrai ou pas...  Smiley
avatar
C'est fait , j'ai contourné l'offensive drow en passant par un autre chemin .... et je suis tombé sur l'objet de ma quête : l'écran . Je n'ai pas pu identifier de traitre parmis eux ..mais il y en a .... j'ai reperé une caravanne et des négociateurs humains (des marchands Smiley ).
En tout cas très beau , pliable à souhait et EPAIS : royal . Il y a les pages d'indiquées : super utile .
BRAVO.
avatar

Ah ok, je comprends mieux merci beaucoup !
C'est effectivement plus amusant présenté de cette façon, mais du coup on se demande si c'est vrai ou pas...  Smiley
MRick

mais bien sur que c'est vrai ! Il faut se méfier des Drows, c'est bien connu !!!
Il va donc falloir s'attendre à d'autres sabotages tout le long de cette nouvelle campagne, prenons garde  Smiley Smiley
avatar
Bonsoir,
Est ce que les drow ont fini par lâcher les écrans ? la boutique ou je commande étais en rupture de stocks.. hélas..
A+
avatar
Heureux ceux qui sont en rupture de stock... en Belgique, je pense bien qu'il n'y a pas encore eu de stock du tout !
Mais bon : si on reçoit Sombrelune, le Bestiaire, le Jeu du Tourment et la le début de la 3° campagne pour les vacances, beaucoup sera pardonné !!!
Allez : courage les gars ! Je sens que tout ça arrive !
avatar
Heureux ceux qui sont en rupture de stock... en Belgique, je pense bien qu'il n'y a pas encore eu de stock du tout !
Mais bon : si on reçoit Sombrelune, le Bestiaire, le Jeu du Tourment et la le début de la 3° campagne pour les vacances, beaucoup sera pardonné !!!
Allez : courage les gars ! Je sens que tout ça arrive !
Siorac

On va dire ok pour tout sauf le jeu du tourment, qui décidément porte bien son nom  Smiley