Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

KS Fading suns 138

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Eric6542

Le livre de l'univers doit aussi être consultable par les joueurs, pas que le MJ, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Evensnalgonel

Je suis entièrement d'accordée prix est justifié cependant je ne suis pas sûr qu'une telle offre soit viable pour un éditeur français pour un jeu sur le thème de la SF, sauf licence iconique

avatar

Quelqu'un pourrait donner un aperçu du système de jeu ?

A-t-il évolué entre la version Multisim et la dernière version anglaise ?

Hamself

En page 2 de ce thread, tu as un avis sur les évolutions de l'univers et du système (par Bruno8840) qui répond à ton questionnement.

avatar

Perso, pour avoir toute la version Multisim et une bonne partie des supp VO, en français, la dernière édition c'est achat direct content

Chers éditeurs, ce message vaut pour étude de marché démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eric6542
avatar
Federico67

Oui, le livre d'univers est consultable par les joueurs. Il présente les différentes peuples, les factions et décrit succinctement les différents mondes communs.

Je ne suis pas sûr que l'éditeur de la VO accepte que le guide du maître et de l'univers soient regroupés en un seul tome.

avatar
sheerargetru

C'est aux éditeurs de voir ce genre de choses, si ça pouvait se faire, sous quelque forme que ce soit, ce serait formidable.

avatar

J'adorerai traduire la licence Fading Suns, mais effectivement les échecs commerciaux en France échaudent un peu, et j'ai l'impression que le système de jeu ne plait pas tant que ça.


Ça serait cool de le voir chez les XII Singes 😀

avatar

Il semblerait qu'une bonne nouvelle arrive chez BBE content

https://www.gameontabletop.com/cf877/fading-suns.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Bouclette

ça c'est super !!!! plus que 145 jours à attendre démon

avatar

Et c'est le Lundi 27 mars 2023 donc pas le 1ier avril démon

avatar

Bizarre qu'il n'y est eu aucune communication non ?

avatar

Ben non, c'est fin T1-2023. Y a de la marge. Sauf s'ils font toute la gamme d'un coup alors il faut que je me serre la ceinture d'ici là malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
SuperDefi

On devrait avoir l'equivalent du 1er KS Vo.

avatar

Ce jeu possède un background de dingue! Ça risque d'être assez énorme niveau participatif! Assurément un gros carton en vue pour BBE si ça se confirme. En tout cas, je ( ON car ce jeu est attendu par un paquet de joueurs) suis tout ça avec impatience. La gamme 4th semble bien complète et esthétiquement irréprochable... Ça va être loooooong!

avatar

Je suis tellement joie, je mets de côté direct !

avatar

Moi qui en était resté à la VF de Multisim (bigre, çà ne nous rajeunit pas) je suis également hypé par cette nouvelle édition FR...

avatar

J'ai la 4e édition en pdf et il n'y a pas de quoi être hyppé. L'univers est toujours aussi bien avec une timeline qui a évolué. Alexius est marié à une princesse Vuldrok. Les Al Maliks et les Decados sont vénèrent. mort de rire

Par contre le système est toujours aussi abscon et imbitable dans le genre pourquoi faire simple et fonctionnel quand on peut faire inutilement compliqué.

avatar

Par contre le système est toujours aussi abscon et imbitable dans le genre pourquoi faire simple et fonctionnel quand on peut faire inutilement compliqué.

WolfRider4594

Ça calme...