Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ré-édition ??? 47

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Oh lui hé, il a même pas reconnu l'AdC !!! Smiley Smiley
Fin bref, Shadowrun c'est trop de la balle, un univers original et décalé, et plus détaillé qu'aucun autre univers de jdr à ma connaissance. ^^
B-E, qui vient de se prendre quelques suppléments et ne va pas tarder à maîtriser "enfin" SR4 ^^
avatar
Oh lui hé, il a même pas reconnu l'AdC !!! Smiley Smiley
Fin bref, Shadowrun c'est trop de la balle, un univers original et décalé, et plus détaillé qu'aucun autre univers de jdr à ma connaissance. ^^
B-E, qui vient de se prendre quelques suppléments et ne va pas tarder à maîtriser "enfin" SR4 ^^
BlackEars

Il y a Earthdawn aussi ^^
avatar
Oui c'est vrai qu'ED est aussi très détaillé mais peut-être pas autant que SR, je pense.
avatar
Compléter SR avec ED est une sacrée source de renseignements ..... mais revenons au fil .
Ré-édition avec correction , je suis preneur . Vivement l'épuisement des stocks ! Sinon je prendrais un autre exemplaire pour satisfaire mes joueurs .... en septembre !
avatar
visiblement les stocks sont épuisés, pas moyen d'en trouver chez mon dealer habituel ni sur l'interweb-virtuel (enfin, il reste des editions collector mais c'est bien trop cher pour moi).
on peut s'attendre a voir une reedition prochainement ?
avatar
Il y aura un restock dans quelques semaines (en même temps que le restock de l'écran Pathfinder JdR). Une fois celui-ci épuisé, nous songerons à une réimpression. Smiley
Désolé pour l'attente.
avatar
As tu essayé la VPC à Jeux du Monde?
Ca date de quelques semaines, mais la dernière fois que j'y suis passé ils avaient du PF
avatar
Il y aura un restock dans quelques semaines (en même temps que le restock de l'écran Pathfinder JdR). Une fois celui-ci épuisé, nous songerons à une réimpression. Smiley
Désolé pour l'attente.
Damien C.

Un restock, c'est pas une réimpression?^^
avatar
Un restock, c'est pas une réimpression?^^
Dark-Jedi

Ah bon ?  Smiley
Il y aura éventuellement réimpression quand il n'y aura plus de stock. Voilà.
avatar
Un restock, c'est pas une réimpression?^^
Dark-Jedi

Ah bon ?  Smiley
Il y aura éventuellement réimpression quand il n'y aura plus de stock. Voilà.
Grand Strateger

Je voulais être sur  Smiley
avatar
Quand est-ce que le manuel des joueurs va revenir en boutique ?
avatar
Quand est-ce que le manuel des joueurs va revenir en boutique ?
yoyov26

bientôt
avatar
Prends des vacances David. Tu es épuisé. Cela se sent. Smiley
avatar
Le Manuel des Joueurs semblent de nouveau difficile à trouver dans les crêmeries.
Serait-il de nouveau proche de la rupture? Si oui, y aura-t'il un nouvel approvisionnement?
Cette disparition serait-elle liée à une nouvelle popularité (bienvenue)?
avatar
Il sera à nouveau dispo d'ici une quinzaine de jours.
avatar
Il sera à nouveau dispo d'ici une quinzaine de jours. David.BBE

Toujours la 2ème impression ou bien une 3ème Smiley (ça serait une super bonne nouvelle pour les ventes...).
avatar
Toujours la 2ème ! Par contre, c'est sûr que si on pouvait déjà être à la 3ème, ça serait top Smiley
avatar
Toujours la 2ème ! Par contre, c'est sûr que si on pouvait déjà être à la 3ème, ça serait top Smiley
Damien C.

Je ne sais pas si la question a été posée (et répondue) ailleurs, mais est-ce que, du coup, le pdf sera actualisé en version corrigée / copier/coller ?
Je sais que ça doit être fait mais bon, je pose la question au cas où Smiley
avatar
Oui. En fait, pour la plupart des gens, le copier-coller est déjà effectif, si ce n'est pas le cas pour toi, envois-moi un mp et je pourrais régler le problème Smiley
avatar
Qu'est-ce que vous appelez le copier/coller au juste ? (je connais le terme bien sur je suis pas complètement une buse quand même mais pas appliqué à un pdf de règles... lol)