Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Polaris] Pourquoi une telle absence ? 44

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Nous n'ignorons personne, et je pense que nous l'avons démontré à maintes reprises. Si quelqu'un de la team ne répond pas sur le forum, envoyez moi un MP (vu que les messageries de David et Damien doivent exploser) je ferai suivre.
Grand Strateger

Héhéhé, une idée absolument perverse me traverse l'esprit, et si nous faisions exploser les BAL de nos MIB par mesure de rétorsion pour notre haut degré d'insatisfaction, en voila une mauvaise idée comme je les aime, nan?
J'déconne hein !
avatar
Le troisième roman Polaris sera en boutiques et librairies le 4 mars.
Pour Créatures et le guide technique, il faudra patienter jusqu'à fin mars et avril respectivement.
avatar
Le troisième roman Polaris sera en boutiques et librairies le 4 mars.
Pour Créatures et le guide technique, il faudra patienter jusqu'à fin mars et avril respectivement.
David.BBE

Merci pour l'info, doit-on en déduire que la partie infographiste est réglé ?
Et que tout retard supplémentaire nous imposera d'aller mettre le feu au siège social de l'imprimeur (je suis sur qu'ils sont achetés par les magiciens de la côtes, Polaris menace leurs monopole) ?
avatar
Merci pour les infos Smiley !
avatar
Avec un tel harcèlement, vous allez gagner qu'ils vont fermer le forum un de ces jours Smiley Smiley Smiley
Je suis aussi du genre impatient, il y a d'autres gammes chez d'autres éditeurs où les sorties sont repoussées semaine après semaine.
Et puis, avec tout le matos déjà disponible avec les deux livres et l'écran, on a déjà de quoi bien s'amuser non?
Je ne pense pas que l'espacement entre les ouvrages (du moment que le livre de base et l'écran sont sortis pour permettre de jouer) soit une mauvaise chose, ça permet d'investir dans d'autres gammes qui me plaisent chez le même éditeur ou d'autres.
De plus, Polaris ayant un univers extrêmement riche avec une palette de situations quasi-infinies qu'il en fait un jeu auquel on peut y rejouer fréquemment, même après une longue campagne sans avoir l'impression de faire exactement la même chose.
Mon but n'est pas de prendre la défense de l'éditeur, mais même si je peux comprendre la frustation de certain, ça reste un peu "too much" à mon goût.
avatar
Vade rétro satanas ! ! !
Damien et David SORTEZ du corp de "sanlioc" sinon nous allons devoir lui organiser une séance d'exorcisme éprouvante a son encontre !
avatar
Vade rétro satanas ! ! !
Damien et David SORTEZ du corp de "sanlioc" sinon nous allons devoir lui organiser une séance d'exorcisme éprouvante a son encontre !
Der§en

A même pas peur!!!  Smiley
avatar
Le troisième roman Polaris sera en boutiques et librairies le 4 mars.
Pour Créatures et le guide technique, il faudra patienter jusqu'à fin mars et avril respectivement.
David.BBE
Merci David Smiley Merci BBe Smiley
avatar
Tu sais ou on peut trouver le 2eme roman ? Je ne le trouve pas dans mes boutiques préférées...
avatar
Fnac.com ou amazon.
avatar
Suis je bete... C'est quand meme dommage qu'on le trouve pas dans les boutiques de JdR...
Merci !  Smiley
avatar
bah pourquoi tu ne demande pas aux vendeurs de le commander...?
avatar
Tu sais que t'es un bon toi !  Smiley
avatar
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
avatar
bah pourquoi tu ne demande pas aux vendeurs de le commander...?
Bismuth
En meme temps, des bons livres comme ca, je ne devrais pas avoir à le faire... Smiley
avatar
Tu sais que t'es un bon toi !  Smiley
Brisquard
T'y avais pas pensé...?
bah pourquoi tu ne demande pas aux vendeurs de le commander...?
Bismuth
En meme temps, des bons livres comme ca, je ne devrais pas avoir à le faire... Smiley
Brisquard
Yep, mais certaines boutiques suivent les sorties romans alors que d'autres non... J'imagine que c'est un choix du vendeur, mais à partir du moment ou il y a de la demande...
avatar
par contre ce qui serait bien, c'est de les commander dans les librairies qui ne sont pas forcément au courant de l'existence de ces livres; ça permet de se faire connaître aussi bien pour le roman que pour l'éditeur. Et comme les libraires échangent beaucoup d'informations entre eux...
avatar
Le troisième roman Polaris sera en boutiques et librairies le 4 mars.
Pour Créatures et le guide technique, il faudra patienter jusqu'à fin mars et avril respectivement.
David.BBE

Merci les gars ...  Smiley
avatar
par contre ce qui serait bien, c'est de les commander dans les librairies qui ne sont pas forcément au courant de l'existence de ces livres; ça permet de se faire connaître aussi bien pour le roman que pour l'éditeur. Et comme les libraires échangent beaucoup d'informations entre eux...
cyrull
Clairement une bonne idée.
avatar
Pourquoi pas j'ai une librairie à coté de chez moi... Mais j'aime bien que le jeu et les bouquins soient au meme endroit...  Smiley