Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[RESSOURCES] - Personnages notoires (et moins...) de Laelith ! 34

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Kilarn

Une taberge? troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Dyvim Star

Un[e] taberge ! mort de rire

Les auberges de Laelith sont nommés des taberges. Ca sonne bien mieux quand même, non ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Quel taf ! C'est super pratique ! Merci beaucoup !

avatar
Kilarn

Ah… Moi j'ai toujours dit une taberge. Au féminin, parce que la boisson est mon amie.

Après, chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
JM MJ

Non mais c'est mon clavier qui a fourché, je dis bien "une" taberge... malade La fatigue de la mi-semaine !

avatar

Superbe travaille ! C'est titanesque !!

avatar

Respect! C'est vraiment gentil tous ces partages sur ce forum, pour les gens motivés mais qui ont pas trop de temps à consacrer à leur passion. Merci encore.

avatar
Kilarn

Un grand merci à toi pour ce partage fort utile !

avatar

Chouette Boulot, cette liste.

De quoi faire vraiment vivre Laelith.

Merci.

avatar

Déterrage de topic sémantique....dans ma tête une taberge était plutôt un débit de boisson (genre taverne) avec éventuellement de quoi grignotter ou dormir, mais en fait c'est plus un restau (avec de quoi boire et parfois dormir), et l'établissement plus axé boisson serai un mastroquet (p 49 ldb), mon monde s'effondre!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Xiro

Je suis désolé d'avoir cassé tous tes rêves d'éléphants roses.
Mais tu peux bien continuer à dire comme tu veux sans me vexer ! content

avatar

J'adore ce nom de "taberge" et dans la vie j'aime infiniment plus manger que boire, donc ça me va parfaitement content

avatar

Je découvre ce boulot de dingue et vraiment merci pour ça et ton partage ! Bravo

avatar

Taberge ou mastroquet, le nouveau pain au chocolat vs. chocolatine !