Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurines/miniatures pour D&D 109

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Jackybob

Elles ont l'air vraiment classe ces figs content

avatar

Elles sont pas mal et le prix est correct mais la souplesse du matériau me laisse perplexe. Ca me fait penser aux figs bas de gamme de "Sentinel tactics" ou les "Bones" de chez Reaper. Ce n'est pas un problème en soi mais chaque fois que j'ai peint de ces trucs je me suis retrouvé avec des figs suintantes et collantes.

Par contre c'est sympa il y a des stirges mort de rire C'est pas fréquent.

avatar

Je les trouve aussi pas mal, avec effectivement des doutes sur le plastique.

Mais en ce moment, un ks ça me fait peur en termes de délai et de coûts cachés (TVA, transport, douanes).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mana_Seeker
avatar
Nar Sir

En effet ça devient de plus en plus délicat de se lancer dans un KS. Il vaut mieux bien se renseigner malade

Maintenant je pars du principe qu'un pledge se fait forcément hors taxes, auquel j'ajoute 20% de TVA, 15 euros de frais de dédouanement (le maximum) et les frais de port (quand ils sont indiqués, ce qui n'est pas systématique malheureusement).

avatar

Petit up pour vous partager ce nouveau Kickstarter de figurines compatibles D&D:

https://www.kickstarter.com/projects/bamdungeondelvers/forged-adventure-series-1

avatar

Nouveau D&L kickstarter, super au niveau qualité/quantitité/prix, avec encore pleins de stretch goals à débloquer (et la figurine bonus pour les premières 48h).

+ une campagne et un bestiaire compatibles 5e

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-v-world-of-deuslair-5e

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tintaglia
avatar
Hafthor

J'attendais le KS de Archon avec attention mais globalement je suis deçu. Je trouve que contrairement a celui de BAM les figurines typées bestiaire D&D sont trop limitées. J'ai pledge pour Forged mais je ne m'y retrouve pas sur Deulair. Qques trucs sont sympas notamment le terrain de ruines des geants, qques creatures packs. Je vais observer de loin au cas ou.
Naturellement il s'agit de mon avis perso qui n'engage que moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hafthor
avatar
Tintaglia

Tu as raison, le "core set" est assez spécifique à leur monde et je n'en n'utiliserai qu'une partie, l'intérêt vient surtout des "stretch goals", beaucoup plus riche en créatures D&D.

En tout cas, plus que 24h pour se décider !

avatar

En ce qui concerne les parties transparentes de wizkids. Voici ma méthode.

J' utilise le "gesso transparent" de liquitex en sous couche (aussi nommée prime) et ensuite j'encre progressivement ... Voilà quelques exemples sur mes WIP de Wizkids je n'ai pas réussi à faire mieux

Epée de feu du DragonBorn Paladin

Zone de fiole et dague à poison de la Human Thief

Magic missile et baton de la Wizard Elf

Pour info je travaille mes couleurs de base avec les Gouaches-Acryliques de Liquitex. Je réalise l'encrage avec les encres liquitex ou Daler&Romney. Médium et Retardeur Liquitex ou sennelier.