Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Appel à contributions] Ombres Urbaines 51

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Une ville comme Marseille a toujours du potentiel d'ajout sur ce qui est déjà publié. Du coup, si tu nous présentais Marseille au début 2080 ça s'enlignerais avec les autres ville du projet (et le réseau sur lequel il seront affiché).

avatar
Nemhainn

Ca m'intéresse beaucoup, car je me disais qu'une mise à jour de Marseille, depuis '71, s'impose un peu. Peux-tu partager le document avec moi ? (et plus de Aenon pour la relecture).

avatar

Comme je disais mon supplément se passe en 2077 donc je vais le mettre a jour avec les infos 2080. Je vous tiens au courant!

avatar

Bonjour,

Je suis également interssé pour donner un coup de main sur Shadowrun. Me remettant a MJ sur la version Anarchy, je serais ravi de pouvoir aider la communauté francaise.

avatar

Super! Avais-tu une petite idée de ce que tu aimerais faire?

À l'heure actuelle nous avons grosso modo deux projets en parallèle.

Celui-ci qui vise à présenter de nouvelles villes/régions en début 2080 et étant principalement descriptifs, C'est bon peu importe l'édition utilisée et C'est au choix de l'auteur.

Et celui de belaran par ici qui se concentre sur la traduction de livres de la 1e à la 5e qui n'ont jamais été traduits/publiés.

Les deux projets se font à notre rythmes.

avatar

salut! J'ai déjà commencé à bosser sur un Constantinople mais la ville est déjà décrite dans un supplément officiel de la V5 non traduit. Je sais pas ce qu'il est possible de faire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
dr Dandy

Si tu es à l'aise en anglais, tu pourrais intégrer le matériel en VO à ta création et propose l'ensemble en VF plaisantin !

avatar

A priori, n'importe quelle ville et / ou région française.

Edit: Pris de cours par Belaran, mais je répondais bien à dr Dandy

avatar
[...]
N'hésites pas aussi à relire ce qu'à déjà proposé André sur Ottawa-Gattineau (car je suis sûr qu'il te rendra la pareil!)
belaran

Je serais intéressé pour fournir une relecture, mais je ne trouve pas. Il y a un lien ?

avatar
[...]
N'hésites pas aussi à relire ce qu'à déjà proposé André sur Ottawa-Gattineau (car je suis sûr qu'il te rendra la pareil!)
belaran

Je serais intéressé pour fournir une relecture, mais je ne trouve pas. Il y a un lien ?

Sir Elrond

J'ai répondu a ton mail, tu trouveras toutes les premières infos dedans content en tout cas tu es le bienvenu!!

avatar

Effectivement bienvenu dans cette aventures.

Zechrub a pris les choses en mains, au plaisir de discuter avec toi bientôt.