Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeonfog : tutoriel 25

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello Ombreloup, je viens de découvrir DungeonFog avec ton poste.

Ca me semble pas mal pour la création de map, mais pour la jouabilité (après avoir vu la video) ca me semble "in progress". j'ai cru comprendre qu'on pouvait lier DungeonFog avec VTT... (du coup, payer pour les 2)

Est-ce que DungeonFog évolue(ra?), afin de pouvoir se passer de VTT ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Keihilin

Non, ce n'est pas leur envie, cela nécessiterai des infrastructures qui augmenteraient les coûts, et du développement qui est actuellement consacré au projet Deios (carte de monde et de ville).

Pour le moment je n'ai utilisé la partie jeu qu'en secours après un crash de Roll20, mais à part les lignes de vue il n'y a rien, pas de lancé de dé, pas de feuille de perso, donc ça ne sert vraiment qu'à voir une carte, et c'est tout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Keihilin
avatar
Ombreloup

Ok, donc c'est un générateur de carte, mais comment récupérer la carte pour Roll20? On exporte un fichier ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Keihilin

Tu exportes un png tout simplement. Tu peux aussi exporter la forme des mur avec un .svg, mais je ne sais pas si c'est compatible avec Roll20 ça par contre, je n'ai pas testé.

avatar

Ca y est l'alpha pour la création de carte du monde est commencée !

Pour le moment l'accès est reservé aux souscripteurs du kickstarter, mais les autres peuvent bénéficier de la nouvelle interface pour les battlemaps.