Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends - Warhammer JDR V2 - Collection Complète - Jamais vu - Quasi neuve 44

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonne vente !

Ma seule remarque va pour l'Arsenal. Le supplément le plus inutile et pourtant si coté. ( J'ai un peu moins de la moitié de la gamme, achetée en lot à la fin de la v2 ). 90 € pour connaitre le prix d'un nez en bois... je ne vendrai pas mon exemplaire mais, même rare, sa cote m'échappe.

avatar

J'entends, jsuis pas tout à fait d'accord.

Il est plutot complet, de la monnaie, aux armures détaillées, en passant par les armes évidement et les machines de guerre.

T'as le logement recrutement PNJ, sans oublier les trésors.

Le fameux Nez en OR! inahibuel 6Pa, ok tirer par.. le bout du nez je te l'accorde.$

Je pense que s'il est recherché et rare, y a probalement une raison non?

Ou alors, peut éditer, j'ai des doutes..

C'est un sujet sur lequel j'avais plangé ça sans résultat concret.
Combien d'exemplaires ont été tirés pour chaque ouvrage de base, ça c'est une question.

avatar

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que mon avis n'engageait que moi. Je ne vois aucune utilité à ce supplément mais d'autres ont pu y trouver un intérêt... le nez en Or évidemment. (my bad)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Sehkmy

Ici on parle bien de COLLECTION et c'est bien tout le contraire de l'UTILE! (à mon avis qui n'engage que moi aussi :p)

avatar

Si! utile pour le plaisir de celui qui collectionne :P

avatar

Si! utile pour le plaisir de celui qui collectionne :P

NLJ Quest

et pas que...

ce supplément fourmille d'anecdoctes, de détails qui enrichissent l'univers WHv2 et le background: il suffit de le lire ...

ouais je sais : jsuis un dingue: je lis un catalogue d'armes sans me borner aux illustrations et aux stats moqueur

avatar

Pour le BG en complément rien de tel que les romans WH, un regal pour la pluspart

avatar

La règle est de ne pas commenter le prix de vente d'un produit, mais puisque le vendeur le demande, il y a peut être un exception à la règle.

1000 €, c'est une sacrée somme pour une poignée de vieux bouquins. On pourrait considérer que c'est cher, très cher même.... ou pas du tout en relativisant un peu. Je m'explique...

Il ya quand même 25 livres, ce qui nous fait un coup unitaire de 37 € (j'ai enlevé le kit du meneur et le kit de l'aventurier, et les frais de port dont il est dit qu'ils sont offerts). En comparaison, monstrueusement mignon est à 49,90, l"Heritage Greenberg à 39.90, pour Heros et Dragon : cadre de campagne à 49,90, même tarif pour créature et opposition, et 34,90 pour le recueil de scénario, Art de l'escrime pour Pavillon noir est à 39,90... Bon, je m'arrète là, mais vous avez compris l'idée.

Je me suis même amusé à faire un petit calcul de l'inflation (en prenant 2008 comme date de base puisque c'est grosso modo le milieu de la période d'édition de la gamme) pour voir ce que donneraient ces produits maintenant, j'arrive à la grosse louche à 934 €, sans les 2 collectors dont le prix de base n'est pas indiqué !! Donc on arrive tranquillement aux 1000 €.

Si on prend en compte l'inflation et le fait que ce que tu proposes n'est plus édité, est plutôt recherché, que la collection est compléte, que les livres sont visiblement en excellent état et qu'il y a 2 collectors, j'ai l'impression qu'on est assez proche d'un coup de fusil comme tu dis.

Après, on peut aussi considérer que la sortie prochaine de la V4 est de nature à faire baisser le tarif de la V2.

C'est une super affaire je pense, que ce soit pour un collectionneur, ou malheureusement un spéculateur qui voudrait désosser ce magnifique lot.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NLJ
avatar
NoObiwan

Alors la tu m'as tué! ç_ç

J'hésites la d'un coup !! bien fort.

Aurais je du faire un sondage...^^

Je développe, tu m'as lancé!

V4 est de nature à faire baisser le tarif de la V2.

mais ou pas j'ai envi de dire!

la on passe en mode spéculation....

est ce que la V2 a fait basser les prix de la V1, y a un brave écart 20ans entre les 2 édition,

la V1 était déjà collector.

est ce que la V3 a fait baisser les prix de la V1? heu bigre non.

on parle bien d'amour la, je me suis restreint vraiment au livre de règle perso parce que sinon!

c'est la foire aux finances!! ça tourne a 70€ du tome mini hors livre de base.

Pour moi on est dans du pure FAN, c'est de la vrai cote d'amour et effectivement certains surf la dessus.

En aucun cas un revendeur qui veut faire bcp d'argent vendra la complete... il favorisera le 1 par 1...

(honnêtement c'est pas non plus le gros bisness du siècle..sauf pour GW.. et repreneur à grande échelle,

j'ai dévié je sais...)

La question c'est est ce que la cote de la V3 va monter! mais pire que oui et c'est la le drame...

On peut pas dire qu'elle soit franchement une réussite, malgré le faite qu'elle est de meilleures illustrations (mouai)

Tout ce qui ch** dans la colle et devient rare, devient;... cher. on parle plus de JDR la.. je stop.

J'ai lu également une ligne à propos de la V4 (il se reconnaitra peut etre)

à quoi bon acheter la V4

si c'est un remake booster de la V1 et V2, j'ai envi de répondre, et j'y revient, si c'est un minimum réfléchit, tu y gagnes en qualité du support visuel et d'agréabilité de jeu o_O (nouvelle compétence)

J'ai tartiner la dsl

avatar
avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guizacoatl
avatar
Utilisateur anonyme

C'est vrai que pour AD&D2, les Manuels Complets de XXX sont une source inépuisable d'inspiration.

Bonne vente, c'est toujours dur de se séparer d'une collection complète.

avatar

Bonjour NLJ, délotez-vous ? Cordialement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NLJ
avatar
Suldile

Slt,

désolé, jamais ce pack, restera groupé en mes mains.

jusqu'à ce qu'un acquéreur sérieux se présente.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar

Vos collector ont été vendus finalement ?

avatar
NLJ

Salut NLJ,

Juste un petit message, je possède la totale de W2 et je te trouve courageux de t'en séparer, je ne pense pas pouvoir y arriver un jour.

Bonne chance pour ta vente, Ludiquement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NLJ
avatar
JIEL

Salut SHASALION,

et salut Iderverg. Pour te répondre je vends le lot complet, j'ai une offre qui est tombé ce jour.

Merci Shasalion, j'aprécie,

je ne me retrouve pas démuni pour autant plaisantin

je me sépare de la collection complète, mais j'ai mon kit de survi du MJ V2 plaisantin

ça me peine aussi un peu mais j'ai besoin d'argent.... et de place par la meme occasion.

la place n'est pas un argument j'en convient.... ... je relativise qd meme!

avatar

l'offre a été faite au prix ?

avatar

Bonjour, votre collection est vendu ou toujours dispo ?

avatar
NLJ

Bonjour, je suis acheteur des deux tomes de la campagne des milles trones