Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Problème sur le projet EDEN 47

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Hugues11267

Merci Hugues11267 pour ton intervention, mais effectivement tout ça ne me rassure pas beaucoup triste

avatar

J'ai eu le nez creux... J'avais pledgé et puis j'ai abandonné en cours.

Première et seule fois que j'ai fait ça sur une PP.

😇

avatar

je dois avouer que HGF m'a remboursé ma préco l'art de la miniature à ma demande. C'était juste apres l'annonce que finalement le livre serait dispo avant la livraison au backer dans toutes les bonnes librairies. J'ai reçu un virement via paypal quelques semaines apres ma demande.

C'est toujours triste de voir un gars comme mohand bourré de talent et toujours pret à partager ses connaissances, accablé par les dettes et pb juridique d'un système dont visiblement il a sous estimé les conséquences.

avatar

Je ne connais le bonhomme qu'à travers ses articles. Aprés un bon artiste aussi talentueux soit-il ne fait pas un bon gestionaire, ni un bon communiquant ! Il prend une véritable "Sh**storm" sur ULULE et malheureusement on sent le Monsieur complétement dépassé et la politique de l'autruche n'arrange rien. De plus je pense qu'il n'est pas pour rien à cette situation alors que sa communication se borne à être Calimero (trop injuste c'est pas moi c'est les autres) en n'admettant jamais ses fautes et autres erreures. Il a été prévenu des risques liés aux copyrights pourtant ! Je pense qu'il a durablement terni son image pour pas mal de temps.

avatar

Bon rien à faire, HGF ne répondent jamais, j'ai encore envoyé des mails sans réponses, que faire ? en colère

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Ragnar

@Ragnar, je dirais la lettre avec AR avant de sortir le bazooka.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Melnuur

La lettre avec AR à la limite ok mais ensuite ? Ca résoudra pas le problème vu qu'ils ne veulent répondre à personne... et au final il manquera toujours une partie du pledge qu'ils doivent simplement m'envoyer troublé

Ou sinon je débarque direct la-bas :

Happy Games Factory, 23 Rue Arago, 93400 Saint-Ouen, ça risque de mal se passer je me connais...

C'est quand même dingue des éditeurs comme ça, entre eux et OMG on peut dire sans hésiter qu'on à là une belle paire de c... qui se foutent bien de la g... de leurs clients. Oups mauditsplash