Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

53 (mayenne) Recherche de joueurs sur Laval et environ 25

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut,

Nous serions intéressés aussi, et sommes totalement novices en jdr plateau.

Avez-vous un socle de joueurs réguliers et actifs ?

avatar

Bonjour, nous venons de reprendre les séances en distanciel après deux mois de pause, nous prévoyons de relancer une table physique dans les environs de Laval dans les semaines à venir... (pour jouer toutes les une à deux semaines) Novices acceptés, nous utilisons discord pour communiquer dans un premier temps.

Nous avons 7-8 joueurs actifs régulièrement en distanciel mais seulement 2-3 pouvant se rendre disponible très régulièrement sur table physique (table à compléter) et 4-5 une fois tout les deux mois environ (table pleine)

Pour les intéressés je rappel qu'il est préférable de m'envoyer également un message privé, je ne consulte pas ce sujet toutes les semaines...

avatar

Bonjour j'habite en mayenne et je souhaite découvrir les jeux de table comme donjons et dragons, cela m'a toujours intéressé mais je nai jamais trouvé quelqu'un dans mon entourage que cela interesse, je suis donc totalement novice. Si vous cherchez toujours des joueurs je suis donc intéressé content .

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Obiwanjenesaisqui
  • et
  • NeoYokai
avatar
No.oB-6-1697618322

A Laval il existe l'association les huits dé 6 (L8D6) orienté plutôt jeux de société et jeux de figurines mais il y a aussi du jeu de rôle (j'ai créé une table pour TORG).

avatar
No.oB-6-1697618322

A Evron il y a également l'association de JDR "la table des légendes" qui se retrouve le samedi soir de 19h30 à 00h00.

Tu peux les trouver sur FB ou tu peux m'envoyer un message si tu veux plus de renseignements