Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer Age of Sigmar , le JDR 68

Forums > Jeux de rôle

avatar
Corvus

Après contact du service client ce jour pour la VF.

Bonjour

Sincèrement désolé, mais malheureusement, les retards de validation pour les produits ont décalé le planning de sortie. Nous espérons sortir AoS Boîte d’Initiation, Livre de Base et Écran pour le début d’année 2023.

Dès que l’on en sait plus, nous communiquerons sur nous réseaux sociaux les informations.

Bonne journée

avatar

Contact service client ce jour :

Bonjour

Sincèrement désolé, mais malheureusement, les retards de validation pour les produits ont décalé le planning de sortie. Nous espérons sortir AoS Boîte d’Initiation, Livre de Base et Écran pour le début d’année 2023.

Dès que l’on en sait plus, nous communiquerons sur nous réseaux sociaux les informations.

Bonne journée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Poussin

merci pour l'info

avatar

nouvelle toute fraîche de KP:

Pour Age of Sigmar : Soulbound

Ouverture de la gamme en 2023, avec des délais à préciser au fur et à mesure que les validations arrivent.
Tous ces ouvrages sont déjà traduits.
– Boîte d‘Initiation
– Livre de Base
– Écran du Meneur

En cours de traduction
– Champions de l’Ordre
– Bestiaire
– Champions de la Mort

avatar

Hello !

Ma vidéo de la semaine est consacrée à la gamme Age of Sigmar : Soulbound !

Quelques petits soucis de son, j'en suis désolé, mais j'espère que la vidéo vous plaira plaisantin

avatar

J'ai bien fait de pas attendre la VF ^^

Et super la vidéo Kyin !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Frostphoenyx

Elle va arriver la VF, Khaos Project a reçu les exemplaires de validation de Wrath & Glory, qui ne devrait donc plus tarder à sortir. En toute logique, la suite ça sera la VF de Soulbound. La grosse interrogation, c'est le nombre de suppléments qu'ils arriveront à sortir - je serais heureux de voir que tout est traduit, mais il faut pas se leurrer, entre le retard, la crise et les validations ça me parait très compliqué (surtout que la gamme passe après WH et WH40K en termes de popularité).

J'ai hâte en tout cas de voir débarquer le kit d'initiation (je me suis limité à la version PDF en VO pour le prendre en physique/VF). Et je supporterai aussi la VF clin d'oeil

avatar

pour info , vu sur le FB de Cubicle7 :
"Excellente nouvelle pour les fans de Warhammer !
Nous sommes ravis de partager que nous allons travailler avec Games Workshop longtemps dans le futur ! Notre nouveau contrat de licence signifie que nous vous apporterons plus pour vos super jeux de rôle Warhammer Fantasy, Warhammer 40 000 et Warhammer Age of Sigmar que vous ne pouvez secouer un staff of Change.
Nous sommes ravis de collaborer avec l'équipe Warhammer Studio pour continuer à explorer les mondes de Warhammer. Nous dévoilerons plus de nouvelles de notre futur plan au cours des prochains mois
."

[trad FB]