Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôle'n Play 644

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pour ne pas que mon message ce perde, je le redis : pour les participants à la première PP, y'a un soucis de mise à dispo des PDF.

On fait en sorte que ca rentre dans l'ordre, mais ca peut être long. Merci de votre patience.

avatar
RING3R

Oui je les avais déjà, effectivement juste après la PP il y avait des doublons qui ont disparu depuis.

OK ce n'est peut-être pas la bonne piste.

Merci Romano de nous tenir au courant, j'espère que la solution va être vite trouvée, j'avais vraiment hâte de lire ces PDF.

avatar

Si un participant de la première PP veut bien tester, ca devrait être rentré dans l'ordre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragabash
  • et
  • Zalbion
avatar
Romano

Ca fonctionne ! plaisantin

avatar

yes Romano. c'est ok pour moi.... merci

avatar

oui c'est bon pour moi (participant de la 1ere PP)

merci pour votre réactivité oui

avatar

C'est bon aussi.

avatar

Good ! Encore désolé pour le délai.

avatar

En tout cas, c'est tel que je l'espérais et comme BBE nous a habitué: magnifique! En survolant, c'est amusant de voir les dessins des PNjs et de constater qu'ils ne sont vraiment pas très loin de ce qu'on imaginait. Comme quoi, Mr Dutel est inégalable dans ses descriptions. oui

avatar

Y-a-t-il un post pour les erratas? j'ai noté comme ça dans les crédits un Guillame Tavernier. Je suppose qu'il s'agit de Guillaume...

Edit : maintenant oui 😁 ERRATAS OBLIVION

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tartopome27
avatar
Sansfi

Quasi au même endroit, en page 3, on a " Illusrtations " au lieu de Illustrations plaisantin mais je n'arrive pas écrire dans le fichier des erratas...

avatar
MRick

Merci MRick de ta liste, je confirme que je n"ai pas pris Vengeance donc ça me rassure, j'ai rien raté.

avatar

Est-ce qu'il sera possible dans un futur proche de précommander pour ceux qui ont raté la PP ?

avatar

Le dessin de couverture est tout simplement exceptionnel. Je ne regrette pas d'avoir commandé le tableau !

Merci à l'illustrateur !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

C'est bon pour moi.

avatar
Romano

Bonsoir,

J'ai bien eu le PDF celui-ci fonctionne à merveille.

Une superbe couverture, un grand bravo et merci.

avatar
Helicon38

C'est signé Simon Labrousse, il est vraiment exceptionnel pour dessiner des scènes comme ça avec des paysages somptueux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
MRick

Oh que oui... Un p'tit exemple glané sur le net :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Gollum

Question, la scène à un rapport avec l'histoire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ashan
avatar
Evensnalgonel

Oui, et c'est la couverture du livre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel