Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Critique de Spectral 25

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
oula mais décidément tu es vraiment à coté de la plaque Smiley
voici la version redbrick :
The Sprint talent allows an adept to infuse himself with speed,
temporarily increasing his Movement during the round it is used.
The adept makes a Sprint Test, the result of which is the maximum
number of yards he may add to his Combat Movement, and up to
twice that amount if making a Full Movement.
elle est où l'interprétation Smiley
Donc comme tu dis dans un de tes post précédents, tu peux prendre la version Redbrick vu que c'est la notre  Smiley
avatar
J'ai pourtant essayé d'expliquer clairement et dans le détail les différentes parutions depuis ED2...
(j'aimerai bien avoir l'impression d'être lu, parfois... Smiley )
J'ai d'ailleurs grillé Damien qui a fait de même :p mais à quoi bon...
Dont feed the troll Smiley
avatar
En fait je ne comprends même pas quelle édition il a en anglais.
avatar
Ps: pour la ponctuation c'est bon ? spectral
C'est mieux.
Maintenant que tu sais t'exprimer, apprend à lire ce qu'écrivent les autres et à considérer leurs propos AVANT de décréter tout de go qu'ils ont tord.
Soit tu te plantes de sources (et confond l'édition Redbrick avec celle de FASA avec soit la 2ène édition de LRG), soit tu te plantes dans ce que tu lis.
Quoi qu'il en soit, on est bien d'accord pour dire: OUI il y a des différences entre ED3 (Redbrick VO) et EDC (Redbrick VO; BBE VF), mais elles sont:
- mineures, de l'aveu même des concepteurs (surtout un changement marketing du volume de page)
- accessible en VF d'ici peu.
Maintenant, si t'as envie de râler pour le simple plaisir de t'entendre râler, vas y, fait comme tout le monde, ouvre un blog  Smiley
Mais arrête de rabâcher sans cesse les mêmes contre vérités, qui accusent -à tord- des passionnées qui viennent juste de réussir à ressusciter le jeu pour le plus grand plaisir des fans ne lisant pas l'anglais.
Ah oui quant = quand je pense ? spectral
Smiley J'adore les trolls qui jouent à corriger les correcteurs...
"Quant: locution prépositive", je te laisse lire le reste sur le dico.
Pas la peine de me remercier  Smiley
avatar
PS: quand a la version ultrabuggé de Déscartes d'earthdawn, vous pouvez me rappeler le nombre de pages d'erratas pour Pathfinder de votre version  Indéci. spectral

Bon alors moi je vais être plus direct : encore un troll moisi et c'est la porte.
Clair, net, précis. Soit on reste sur ED, soit c'est terminado.
A bon entendeur.