Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Jan. 2024] CoC d20 (2002) 156

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Le gros pledge RuneQuest et d'autres bricoles étant parties (merci les forumistes), je mets à jour mon annonce.

avatar

Hello les vacanciers et ceux qui rêvent de l'être,

J'ai mis à jour mon annonce.

Bel été !

avatar

Mise à jour avec les ventes faites aux distingués forumistes - merci pour les échanges !

Excellent week-end à tous.

avatar

Super vendeur content !!!

avatar

Bonsoir à tous. Annonce mise à jour pour la 1e fois depuis août. Je me sépare de quelques incunables...

EDIT du lundi (pour éviter un up usurpé) : annonce mise à jour des ventes effectuées.

avatar

Hello,

3 mois plus tard, IL REVIENT.

Bon week-end à tous !

avatar

Mp Warhammer

avatar

Bon pour je ne sais quelle raison pas moyen de te mp, je suis intéressé par le livre de Warhammer v4.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Munin
avatar
Minimyr

Je suis désolé que ton MP ne soit pas parti, mais si ça peut te consoler, au moment où tu essayais de l'envoyer, Warhammer avait déjà trouvé preneur...

avatar

Colis reçu bien emballé, produits en super état,

Toujours un plaisir de traiter avec ce vendeur, je recommande les yeux fermés.

avatar

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon annonce.

avatar

Je prends le suppléments L5r

avatar

La boite Héros & Dragons et le supplément L5A sont réservés. Merci de vos messages !

avatar

Bonjour,

La gamme Spire, c'est bien la VF ?

Si oui, je suis interressé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Munin
avatar
Vincent_lefixfr

Hello Vincent, oui, c'est bien la VF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent_lefixfr
avatar
Munin

Ok. Merci pour la réponse rapide.

La suite en MP plaisantin

avatar

Hi people. Mise à jour, baisse de prix !

avatar
Munin

MP

avatar

Merci à tous pour les ventes, je continue avec la boîte d'initiation : je l'ai utilisée, je ne m'en servirai plus. Elle est dans un état correct (je ne peux pas dire bon car le carton tout mou est de la merde, mais ceux qui m'ont déjà acheté des livres savent à quel point j'en prends soin).