Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le retour de Maléfices ! 271

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Quelqu'un a déjà reçu la bonne lame de tarot parmi les pledgeurs?

avatar

Quelqu'un a déjà reçu la bonne lame de tarot parmi les pledgeurs?

Rod-86137

Non.

avatar

J'aurai déjà bien aimé recevoir le pledge...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rod KAR120C
avatar
Zonamage

Pas normal ça. Tu les as contactés?

avatar

Oui, c'est normalement en cours.. Mais c'est long.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rod KAR120C
avatar
Zonamage

Courage! Ou plutôt patience... plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Rod KAR120C

Je peux encore attendre quelques mois.. je suis déjà à 50 depuis la PP. Encore 3 et on bat Laelith !! Mon record !

avatar

Simple supposition : peut-être qu'ils refont les packaging avec le bon tarot pour ceux qui ne sont pas encore partis.

Parce que moi je l'ai pris sur la boutique Arkhane mercredi (sourcebook, écran et tarot) et j'ai reçu pour le weekend.

Bon courage pour ton attente.

avatar

Moi non plus je n’avais pas reçu mon pledge. Je les ai contacté, on a résolu ça dans la journée et j’ai tout reçu en 48h.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Leup

Je dois pas avoir de chance alors, je les ai contacté il y a un mois et je les ai relancé il y a 2 semaines.

On me répond mais je n'ai toujours rien.

avatar

Bonjour,

Quelqu'un a reçu la nouvelle version du tarot ? Que je sache s'il faut que je m'inquiète ou pas.

😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Zonamage

Le tarot envoyé au plegers étaient bugger sur la carte du sorcier , celà a été corrigé , j'attends de recevoir la correction.

avatar

Pareil. Pas encore reçu

avatar

Merci, vous me rassurez.

avatar

Cette nouvelle version de Maléfices, est tout simplement magnifique, trés belle maquette, les illustrations de pleine page sont ouf ! La rédaction des textes fouillés, et un souffle nouveau règne sur ce JDR qui sent le soufre !
Le système des régles reste simple d'approche, avec son nouveau tarot (j'ai eu un petit soucis avec, car non livré, mais j'ai pu en avoir un, avec l'aide de la crypte du jeu à Marseille)

Les compléments scénaristique sont au top, je regrette juste de devoir imprimer toutes les aides de jeu, que j'aurais bien vu dans une pochette à part comme Noc, par exemple. (Ou dans une solide boîte en carton)

Malgré le retard, je reste séduit par le travail fourni, et me languis pour la 1er fois depuis longtemps, de me rendre à provins au mois de mai 2023, pour partager avec les grands anciens et nouveaux joueurs/ses un bon moment ludique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

Je rajoute, même si mon avis est tout personnel, que j'aimerais beaucoup revoir la renaissance du scénario "Les brasiers ne s'éteignent jamais" avec son papier calque là dans un futur proche 🤪 et quelques nouveauté tant qu'à faire, ogre que je suis 🤩

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Sebastien Nicodeme

Question pour un néophyte total de Maléfices, n'importe quel jeu de tarot permet de jouer au jeu ? Je pensais par curiosité me procurer le pdf du livre de base "pour voir" content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melville
avatar
Senrad

Je ne vois pas en quoi, l'expression Années folles est une expression forgées par les historiens pour appeler cette période de l après guerre , en gros la décennies 1920 et n appartient donc pas à un jeu. Si c est le cas, je serai vraiment surpris !

avatar

Je ne vois pas en quoi, l'expression Années folles est une expression forgées par les historiens pour appeler cette période de l après guerre , en gros la décennies 1920 et n appartient donc pas à un jeu. Si c est le cas, je serai vraiment surpris !

Helios

Il n'a pas dis le contraire. mort de rire Il a juste oublié un smiley peut être ? clin d'oeil

C'est juste que Maléfices n'est pas du tout sur les Années Folles mais sur la Belle époque.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
SuperDefi

ah merci , désolé, je deviens parano avec toutes ces histoires de licence plaisantin j'ai compris de travers !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad