Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Interface Zero - question rapide 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Donc quelle est la bonne version à conserver ? Les prix divisés par 10 ? Vous savez si d'autres équipements du livre sont concernés et doivent être revus à la baisse svp ?

Diego

Le bon tarif est celui de la table. En cas de doute, la table a raison.

Entre l'état de la vf quand on a l'a reprise, et les errata vo pas forcément pris en compte, il est possible que si des prix sont mentionnés dans le texte, ils n'aient pas été vus et que seule la table récapitualtive ait été corrigée.

avatar

Désolé, on a dû louper ça. Mais la table fait foi. Je m'inclus là-dedans même si je n'ai fait qu'un poullième de mes petits camarades.

avatar

Donc quelle est la bonne version à conserver ? Les prix divisés par 10 ? Vous savez si d'autres équipements du livre sont concernés et doivent être revus à la baisse svp ?

Diego

Le bon tarif est celui de la table. En cas de doute, la table a raison.

Entre l'état de la vf quand on a l'a reprise, et les errata vo pas forcément pris en compte, il est possible que si des prix sont mentionnés dans le texte, ils n'aient pas été vus et que seule la table récapitualtive ait été corrigée.

Ghislain Bonnotte

Je rebondis sur cette réponse ; j'ai noté également une contradiction dans les prix du cyberware : le coût des augmentations page 76 est effectivement 10 fois moins cher que dans les explications pages 352/353. Doit-on également conserver les prix du tableaux divisés par 10 svp ?

avatar

Il faut garder en général le prix le plus bas.

avatar

Oui, tout ça vient d'errata vo pris e ncompte à la dernière minute.

avatar

Merci pour vos réponses clin d'oeil

avatar

Je plaide coupable pour l'errata moqueur

l'auteur s'est rendu compte qu'avec les prix initiaux ca ne marchait pas très bien pour s'équiper, surtout au départ (et bon, tout ce matos, c'est fait pour être utilisé, pour jouer en pagne avec une simple dague y a Beasts & Barbarians 😇)